iPhoto 2011 il ne gère plus TimeMachine ?

Le
fra
Salut

J'ai récemment vider tout iPhoto tant je le trouvais lent. Mais la
perpective d'un SSD me fait dire que ça sera peut être à nouveau
gérable.
Je lance Time Machine avec iPhoto ouvert et là une fenêtre Finder du
bureau apparait à la place.
J'étais pourtant persuadé avoir lu à l'apparition de TimeMachine que ça
gérait iPhoto !
Ils ont arrêté chez Apple ? Ca les fatiguait ?

--
Fra
pehache
Le 15/12/11 18:29, Fra a écrit :
[...]

???

Time Machine sauvegarde tout le contenu du disque (à quelques
exceptions), et n'est ni attaché à des applis particulières ni gérés par
des applis particulières.

--
pehache
Patrick Stadelmann
Le 15/12/11 18:29, Fra a écrit :
> [...]

Time Machine sauvegarde tout le contenu du disque (à quelques
exceptions), et n'est ni attaché à des applis particulières ni gérés par

Certaines applications savent afficher le contenu des sauvegardes, et
récupérer du contenu. C'est le cas de Mail et de iPhoto par exemple.

iPhoto 9.2.1 supporte toujours cette fonctionnalité avec Mac OS X 10.6
mais pas avec Lion.

http://support.apple.com/kb/HT4927?viewlocale=fr_FR

iPhoto
--
Patrick Stadelmann
fra
iPhoto 9.2.1 supporte toujours cette fonctionnalité avec Mac OS X 10.6
mais pas avec Lion.

"mais pas avec Lion"

C'est balot ça ! Quelle en est la raison ?
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article (Fra) wrote:

Patrick Stadelmann
> iPhoto 9.2.1 supporte toujours cette fonctionnalité avec Mac OS X 10.6
> mais pas avec Lion.

"mais pas avec Lion"

C'est balot ça ! Quelle en est la raison ?

AMHA c'est lié aux snapshots locaux de TM, ce qui complique la
navigation dans l'historique.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
fra
AMHA c'est lié aux snapshots locaux de TM, ce qui complique la
navigation dans l'historique.

Et ça n'en poserait pas pour Mail par exemple ? (ou ça ne marche plus
non plus pour lui ?)
--
Fra
Patrick Stadelmann
In article (Fra) wrote:

Patrick Stadelmann
> AMHA c'est lié aux snapshots locaux de TM, ce qui complique la
> navigation dans l'historique.

Et ça n'en poserait pas pour Mail par exemple ?

Si. Mais peut-être que Mail a été adapté en conséquence.

(ou ça ne marche plus
non plus pour lui ?)

Je ne sais pas.

Patrick