[iPhoto 9] Géolocalisation avec i-got-U par exemple ça marche

Le
Gilles
J'ai vu la démo iPhoto 9 donc la partie geolocalisation

Ceci semble se faire un peu automatiquement avec un iPhone ou un Nikon
disposant de ce systême

Quant est-il avec un accessoire comme i-Got-U par exemple ?

Qui lui va récupérer les localisations séparément
sebastienmarty
Le #18800531
[...]

De ce que j'ai pu lire, iPhoto 09 ne sait pas récupérer les tracklog. Si
quelqu'un peut confirmer...

--
[SbM]
laurent.pertois
De ce que j'ai pu lire, iPhoto 09 ne sait pas récupérer les tracklog. Si
quelqu'un peut confirmer...

Non, il ne sait pas faire mais si on a du temps on doit pouvoir le faire
avec Graphic Converter ou HoudahGeo pour ensuite importer les images
dans iPhoto.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Gilles
SbM a écrit :
[...]

Sur le NG photo.Numérique ?

Dans le pire des cas le tracklog peut dessiner le parcourt sur une carte
et il suffit de pointer la première, ou même une autre et iPhoto se
charge du reste...