[iPhoto 9] Géolocalisation avec i-got-U par exemple ça marche

3 réponses
Gilles
J'ai vu la démo iPhoto 9 donc la partie geolocalisation...

Ceci semble se faire un peu automatiquement avec un iPhone ou un Nikon
disposant de ce systême...

Quant est-il avec un accessoire comme i-Got-U par exemple ?

Qui lui va récupérer les localisations séparément...

3 réponses

sebastienmarty
Gilles wrote:

J'ai vu la démo iPhoto 9 donc la partie geolocalisation...

Ceci semble se faire un peu automatiquement avec un iPhone ou un Nikon
disposant de ce systême...

Quant est-il avec un accessoire comme i-Got-U par exemple ?

Qui lui va récupérer les localisations séparément...

De ce que j'ai pu lire, iPhoto 09 ne sait pas récupérer les tracklog. Si
quelqu'un peut confirmer...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
laurent.pertois
SbM wrote:

De ce que j'ai pu lire, iPhoto 09 ne sait pas récupérer les tracklog. Si
quelqu'un peut confirmer...

Non, il ne sait pas faire mais si on a du temps on doit pouvoir le faire
avec Graphic Converter ou HoudahGeo pour ensuite importer les images
dans iPhoto.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.
Gilles
SbM a écrit :
Gilles wrote:

J'ai vu la démo iPhoto 9 donc la partie geolocalisation...

Ceci semble se faire un peu automatiquement avec un iPhone ou un Nikon
disposant de ce systême...

Quant est-il avec un accessoire comme i-Got-U par exemple ?

Qui lui va récupérer les localisations séparément...

De ce que j'ai pu lire, iPhoto 09 ne sait pas récupérer les tracklog. Si
quelqu'un peut confirmer...

Sur le NG photo.Numérique ?

Dans le pire des cas le tracklog peut dessiner le parcourt sur une carte
et il suffit de pointer la première, ou même une autre et iPhoto se
charge du reste...