[iPhoto] Comment je fais imprimer un livre fait par la bourgeoise ?

Le
Gilles
La bourgeoise se met a préparer le livre des fêtes de Noël en famille

Bon elle tout fait sur iPhoto, enchantée, emballée, patin, couffin

Comment je procède pour commander le livre ou album ailleurs que chez
Apple bien-sûr en utilisant le dur travail fourni

Marci
cfranco
Le #2151861
[...]

Si tu exportes tout ça en PDF, n'importe quel imprimeur devrait être
capable d'imprimer ça non ? (en espérant que les photos seront bien
exportées en haute définition...)

--
Christophe Franco

cf
Le #2151791

Photoways ?
A++
--
Christian

Sylvain FASS
Le #2151761
In article (Christophe Franco) wrote:

[...]

1) Exporter en pdf le livre
2) puis utiliser graphic converter pour decouper le fichier .pdf en xxx
fichiers (autant de fichiers que le livre compte de pages).
3) Puis envoyer les fichiers (ie les photos) sur un site de tirage en
ligne comme photoways ou autre.
4) Et là "reconstruire" le livre facilement surtout si on a nommé les
fichiers "01", "02" etc. cad dans l'ordre des pages.

Ca marche bien, c'est plus long à décrire qu'à faire !

Sylvain

--
Sylvain

anneleguennec
Le #2151751
Gilles

Comment je procède pour commander le livre ou album ailleurs que chez
Apple bien-sûr en utilisant le dur travail fourni...

tu fonces acheter le dernier Avosmacs et tu fera d'une pierre deux coups
: tu auras de bons adresses et de bons conseils, tu aideras à la vie de
revues Macs pas mal faites.

Gilles
Le #2109911
[...]

Sauf que la livre ne s'exporte pas par contre ça doit être possible avec
le PDF de l'impression faut que je regarde s'ils peuvent l'utiliser...

Michael
Le #2109601
On 2007-02-27 15:15:25 +0100, (Anne) said:

tu fonces acheter le dernier Avosmacs et tu fera d'une pierre deux coups
: tu auras de bons adresses et de bons conseils, tu aideras à la vie de
revues Macs pas mal faites.

Un truc me chiffonne tout de même ... à chaque sortie d'un nouveau
numéros d'AVM, il y a une question sur ce forum dont la réponse est "
achète le dernier AVM " ... j'ai moi-même répondu plusieurs fois ça ...
curieux non ?

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

anneleguennec
Le #2109281
Michael

[...]

Ben non, normal, au contraire. Comment crois-tu que la plupart des
intervenants sont devenus capables de te dépanner ?

Nicolas.MICHEL
Le #2151591
Anne
Michael

En lisant les man pages ? ;->

--
Nicolas, qui les lit, lui.

pdorange
Le #2151581
Sylvain FASS
[...]

Pour déconstruire, assembler, réassembler des PDF il existe aussi un
autre outil fort sympatique et pratique : PDFLab.

--
Pierre-Alain Dorange

Sylvain FASS
Le #2151541
In article Gilles
[...]

Oui, il ne faut pas faire "exporter le livre en pdf" (d'ailleurs il n'y
a pas ce menu) mais Fichier/imprimer : iPhoto fait l'assemblage du
livre, et ensuite on génère le pdf comme d'habitude (bouton pdf, menu
générer le pdf).

Sylvain

--
Sylvain