Iphoto demarre au boot

Le
Didier_Toulouse
Bonjour, j'ai un pote qui a iphoto qui démarre tout seul au boot de
son PB Intel Core Duo MAC OS X 10.4.11. Il se souvient avoir fait
quelque chose mais il ne sait plus quoi.

je connaissais le répertoire de démarrage sous OS 9, mais j'avoue ne
pas le connaître sous OS X. Comment activer/désactiver une appli au
démarrage svp ?

Il n'y a pas de CD dans le drive ni de numérique connecté.

Merci.

Didier
Josy
Le #1154404
In article (Dans l'article)
[...]

Bonjour,

Sous 10 4 11, on peut faire un clic droit (ou control clic) sur une
application dans le dock et demander à "ouvrir avec la session". Si
l'application n'est pas dans le dock, c'est dans les "comptes"
(préférences système) à l'onglet "ouverture" que ça s'ajoute (ou
s'enlève).

Si ça peut aider...

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

Saïd
Le #1154403
[...]

Préférences système -> Comptes -> Ouverture -> décocher iPhoto

Wer bleibt er? -- Heidegger

Didier_Toulouse
Le #1154402
les mecs, vous êtes des géants.
MERCI.

D.
Cadeau : http://le-dieu-fou.forum-actif.net
Patrick Stadelmann
Le #1154400
In article Saïd
Préférences système -> Comptes -> Ouverture -> décocher iPhoto

Il faut supprimer l'entrée, la coche ne sert qu'à spécifier que
l'application doit être lancée sans être visible.

Patrick
--
Patrick Stadelmann