iPhoto et DVD

Le
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Bonjour,

J'ai l'intention de tenter de faire un DVD de photos afin que celui-ci
soit lisible par un lecteur de DVD de salon sur un téléviseur.

Quelle est la dimension optimale des images pour une telle utilisation ?

Merci beaucoup,
Michel
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !
[...]

Moi je le fait avec iDVD et mes photos ont la dimension suivante en
pixels : 2272x1704 et ça marche bien.
S'il s'agit de les passer sur un téléviseur en 16:9 je choisi ça ou
alors je reste en 4:3.
--
René Chamayou

pas.de.spam
Le #2510831
chamayou rot13
[...]

une telle définition est un peu inutile, il me semble, pour un
téléviseur qui n'a pas la capacité d'afficher autant de pixels
--
PO.

punzonen1
Le #2510761
Pierre-Olivier TAUBATY
chamayou rot13
[...]

Salut PO,
Je sais mais cela m'évite de réduire les photos une à une. Travail
fastidieux.

--
René Chamayou