iPhoto : effacer un 'Evénement' ?

Le
paul
Bonjour,

j'ai iPhoto '11, version 9.4.2,
Il y a eu un plantage lors d'une importation de photos. Et je me
retrouve avec un dossier vide qui correspond à l'événement créé par
iPhoto avant le plantage.
Je n'arrive pas à le détruire
<http://cjoint.com/data/0LuospWULfd.htm>

Si vous savez comment faire, Merci de me l'indiquer !
;-)

Paul
Matt
Le #25075082
On Jeu 20 décembre 2012 à 14:19,
paul
Bonjour,

Hello,

[...]

J'ai eu le soucis récemment et un déplacement de l'évènement dans la
corbeille d'iPhoto a résolu le problème.

hth

--
Unfortunate user: Call Pamela
Siri: Searching a pizzeria to call
[...]

Avec la version '09 c'est dans le menu "Photos", "Placer dans la
corbeille".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul
Avec la version '09 c'est dans le menu "Photos", "Placer dans la
corbeille".

Impec !