iphoto

Le
aemaeth
bonjour

lorsque je branche mon appareil photo numerique iphoto me propose
d'importer les photos, mais je n'ai aucun apercu pour faire un choix,
je n'ai qu'une grande fenetre grise.
je voudrais savoir, apres avoir cherche, si il existe une possibilite
d'afficher les photos avant de les importer pour faire un tri.

merci
nathalie_n
Le #1185110
In article aemaeth
[...]

Oui, importer les photos via Image Capture qui est dans le dossier
Applications.

--
nathalie

Pierre
Le #1185109
In article aemaeth
[...]

et qui sous Tiger se nomme: "Transfert d'images" (aussi dans le dossier

applications
pierre

jim.fcsm
Le #1184989
aemaeth
[...]

Faire un peu le ménage sur l'APN avant l'importation sur son ordi ?

--
YZ : Cupertino vient de lâcher Apple Garamond
PM : Que fait la police ?

Eric Levenez
Le #1184988
Le 8/04/07 13:56, dans
Faire un peu le ménage sur l'APN avant l'importation sur son ordi ?

L'APN est la mémoire de masse de l'ordinateur qui contient toutes les
photos, le Mac ne contient que les dernières photos. C'est pas ça ? :-)

nathalie_n
Le #1184987
In article wrote:

et qui sous Tiger se nomme: "Transfert d'images" (aussi dans le dossier
applications

c'est pas sous Tiger qu'il se nomme "Transfert d'image", mais en
français :-)

--
nathalie

Pierre
Le #1184985
In article wrote:

et qui sous Tiger se nomme: "Transfert d'images" (aussi dans le dossier
applications

c'est pas sous Tiger qu'il se nomme "Transfert d'image", mais en
français :-)

Donc je résume: sous Tigre, c'est "Transfert d'images" et sous

Thaïguoerre, c'est "Image Capture". Correct?
Pierre

aemaeth
Le #1184984
On 8 avr, 13:56, (Jim) wrote:
aemaeth
[...]

en fait il y une application sous tiger "transfert d'images" qui gere,
mais mon apn n'est apprament pas compatible, et pas dans la liste des
materiels compatibles avec mac os x tiger, dommage...

nathalie_n
Le #1184983
In article wrote:

Donc je résume: sous Tigre, c'est "Transfert d'images" et sous
Thaïguoerre, c'est "Image Capture". Correct?

oui/yes :-)

--
nathalie

daniel patin
Le #1184982
aemaeth wrote:

en fait il y une application sous tiger "transfert d'images" qui gere,
mais mon apn n'est apprament pas compatible, et pas dans la liste des
materiels compatibles avec mac os x tiger, dommage...

il n'apparait pas en mémoire de masse?

si oui, tu vas dans le dossier idoine (DCIM en APN) tu vois les photos
et tu glisse tout ça dans iphoto.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

tagada
Le #1184981
aemaeth
On 8 avr, 13:56, (Jim) wrote:
aemaeth
[...]

Graphic Converter siat le faire. Pas gratuit, mais tellement utile.

Patrick