iPhoto

Le
do
bonjour !

mais comment ça se peut-ce ty ???! :

je voulais avoir une deuxième library iphoto pour travailler une série
d'images (X10.5)
j'ai copié la première sur une autre partition (10.4), démarré sur
icelle et testé une modif puis redemarré sur la première, ouvert l'autre
library, et.
le changement y était aussi présent
(mais comment ça se peut-ce ty ???!)

puis j'ai recommencé l'expérience avec une library sur disque externe
même résultat..

en bref: comment avoir des stocks de photos différents où les
changements de l'un n'affectent pas les autres ?

merci de vos idées

dd

dodudodoATbluewinPOINTcéAche
Michael
Le #16601742
> en bref: comment avoir des stocks de photos différents où les
changements de l'un n'affectent pas les autres ?

Appuyer sur la touche alt pendant le lancement d'iPhoto.

Une fenêtre apparaît t'invitant à choisir une autre phototèque ou à en
créer une nouvelle.
anneleguennec
Le #16604772
dom
en bref: comment avoir des stocks de photos différents où les
changements de l'un n'affectent pas les autres ?

merci de vos idées

y a du boulot, on dirait : http://debutersurmac.com

le site existe vraiment et est bourré de bons conseils sur iPhoto et
plus si affinités.