iphoto

citoyen
Salut,
je cherche à télécharger une version pirate d'iphoto, je n'en ai pas
trouvé sur piratebay.
Où puis je en télécharger une qui ne soit pas virussée ?

Merci pour votre aide

1 2 3 4 5
Jerome Lambert
Le 12/03/12 22:15, citoyen a écrit :
Salut,

Bonsoir,

je cherche à télécharger une version pirate d'iphoto, je n'en ai pas
trouvé sur piratebay.
Où puis je en télécharger une qui ne soit pas virussée ?

Ici:
http://itunes.apple.com/be/app/iphoto/id408981381?l=fr&mt#

Merci pour votre aide

Pas de quoi.
citoyen
Le 12/03/12 22:18, Jerome Lambert a écrit :
[...]

Non je veux télécharger sans payer
derfnam
citoyen wrote:

> Ici:
> http://itunes.apple.com/be/app/iphoto/id408981381?l=fr&mt#

> Pas de quoi.

Non je veux télécharger sans payer

C'est un poisson, c'est bien ça?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
pesakh
Manfred La Cassagnère wrote:

citoyen wrote:

> Non je veux télécharger sans payer

C'est un poisson, c'est bien ça?

Un poisson-clown, alors!

--
PASCAL
MacBook
citoyen
citoyen wrote:

[...]

mais qu'est ce qui vous prend ?

quelle relation avec ma demande initiale ?
derfnam
Pascal FRIQUET wrote:

> C'est un poisson, c'est bien ça?

Un poisson-clown, alors!

Je vois son groz nez rouge! Je vois son gros nez rouge!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
derfnam
citoyen wrote:

mais qu'est ce qui vous prend ?

C'est ce que j'ai eu envie de te demander en lisant ton post initial ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
Sinmian
Salut citoyen,

Dans ton post <news:4f5e6d37$0$16560$
du lun. 12 mars 2012 (vers 22:40), tu as écrit :

[...]

Non, mais mes petits camarades sont mauvais joueurs qui oublient leurs
classiques. Une bonne adresse ?

ftp://127.0.0.1

--
... citoyen en place publique qui annonce qu'il va commettre un délit
qui a le culot de demander comment le perpétrer !

pdorange
citoyen wrote:

> C'est un poisson, c'est bien ça?

mais qu'est ce qui vous prend ?

quelle relation avec ma demande initiale ?

Ta demande est illégale.
Sur un forum public quiconque te répond sera de plus complice.

De plus iPhoto est livré d'origine avec ton mac normalement.
Quand au virus y'en a pas sur Mac, tout au plus des Trojan.

Bonne journée.

PS : ton pseudo est très mal choisit vis à vis de ta demande.

1 2 3 4 5