iPhoto et export Page web : pb accents

2 réponses
Pierre
J'ai exporté quelques photos depuis iPhoto en format 'page web'. J'ai
placé le résultat sur l'espace disque proposé par free à ses abonnés et
je constate que les caractères accentués des mots 'Précédents', 'Début'
ne s'affichent pas correctement. Comment peut-on régler le pb ?

merci

2 réponses

gerald.coyot
Pierre wrote:

J'ai exporté quelques photos depuis iPhoto en format 'page web'. J'ai
placé le résultat sur l'espace disque proposé par free à ses abonnés et
je constate que les caractères accentués des mots 'Précédents', 'Début'
ne s'affichent pas correctement. Comment peut-on régler le pb ?

merci

Sans accents ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

Yannick F.
J'ai exporté quelques photos depuis iPhoto en format 'page web'. J'ai
placé le résultat sur l'espace disque proposé par free à ses abonnés et
je constate que les caractères accentués des mots 'Précédents', 'Début'
ne s'affichent pas correctement. Comment peut-on régler le pb ?

merci
il faut editer les fichiers html et remplacer :

é par é
è par è

ne pas oublier le & ni le ; à la fin !