iPhoto : export en mode web, pb avec les accents !

1 réponse
Pierre
Bjr,

Dans iphoto on peut exporter ces photos sous forme d'un site web (Menu
partager, puis Exporter, puis onglet 'page web'). Lorsqu'on visualise le
site généré, on peut cliquer sur une des imagettes pour la visualiser en
plus grand. En haut de l'image affichée en taille réelle, on trouve des
liens :
<- Précédent Début Suivant ->

Si je consulte cette page en local sur mon Mac, les caractères accentués
des mots précédents et Début apparaissent correctement, par contre si je
place ce site sur mon espace perso chez free, je ne vois plus les
caractères accentués. Je ne visualise que
<- Prcdent Dbut Suivant ->

Comment faire pour que ces accents apparaissent ?

Merci

1 réponse

ludovic.cynomys
Pierre wrote:

Si je consulte cette page en local sur mon Mac, les caractères accentués
des mots précédents et Début apparaissent correctement, par contre si je
place ce site sur mon espace perso chez free, je ne vois plus les
caractères accentués. Je ne visualise que
<- Prcdent Dbut Suivant ->

Etrange... j'utilise moi aussi iPhoto pour créer des pages web avec
galeries photo, et jen 'ai jamais vu ça...

Tu as une adresse, qu'on puisse voir ce qui se passe ?

Ah oui, en fait je n'utilise pas les fonctions d'export "builtin", mais
le plugin betterHTMLExport... en effet, les fonctions d'export d'iPhoto
(4, chez moi, pas encore reraqué pour la version 5 ;-<) sont vraiment
très basiques !