iPhoto et mac OS Sierra

Le
zephrane
bonjour à tous,
je n'ai toujours pas fait le passage du Capitaine à la Soirée. D=
éjà à la dernière mise à jour, El capitan m'avait =
imposé Photo à la place d'iPhoto, heureusement on peut choisir de=
garder iPhoto tout en gardant les fonctionnalités iCloud pour le part=
age des photos de mon iPhone.
Est-ce que ceux qui ont mis jour vers Sierra ont essayé de voir si iPh=
oto fonctionne pleinement?
thanks
pehache
Le #26416681
Le 11/11/2016 à 14:50, zephrane a écrit :
bonjour à tous,
je n'ai toujours pas fait le passage du Capitaine à la Soirée.

Sierra = Montagne ;)
Erwan David
Le #26416684
pehache
Le 11/11/2016 à 14:50, zephrane a écrit :
bonjour à tous,
je n'ai toujours pas fait le passage du Capitaine à la Soirée.

Sierra = Montagne ;)

Et El Capitan aussi...
mv
Le #26416687
zephrane
El capitan m'avait imposé Photo à la place d'iPhoto, heureusement on peut
choisir de garder iPhoto tout en gardant les fonctionnalités iCloud pour
le partage des photos de mon iPhone.

Donc tu te contredis : El Capitan n'impose pas l'utilisation de Photos
en lieu et place de iPhoto...
Est-ce que ceux qui ont mis jour vers Sierra ont essayé de voir si iPhoto
fonctionne pleinement?

Sans aucun problème.
Cordialement.
--
Michel Vauquois
85 nuances d'automne :
Le 11/11/2016 à 14:50, zephrane a écrit :
bonjour à tous,
je n'ai toujours pas fait le passage du Capitaine à la Soirée.

Sierra = Montagne ;)

puisque l'ont s'interesse a la symbolique me voilà :-)
la carte Mont(21) est celle là :
Définition : Vois-tu ce mont ici ? Dangeureux énnemi, Mais s'il est
éloigné, Tu sera bien aidé...
le sens de cette carte peut représenté égallement une présence
puissante, un allié puissant...
la carte 21 sur le tarot de marseille est la carte Monde(21)...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Gribouille
l'Extrême a écrit :
pehache
[...]

Regardes le qui troll même sur mac os...
contact
Le #26416878
Gribouille wrote:
Le 12/11/2016 à 20:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pehache
[...]

t'appelle ça un troll toi ? et ton texte c'est quoi ?
sur le mient il y a du savoir, je transmet un savoir, ça interessera
surment quelques lecteurs...
alors que ton texte il intresses qui d'apres toi ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
Le #26416893
Gribouille wrote:
Le 12/11/2016 à 20:02, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pehache
[...]

ps : tu sais si tu régis comme celà, en criant au troll dé que j'écrit
quelque chose c'est que ce doit être la vérité qui te gene, la vérité
qui dérange, car en attand tu n'a posé aucun argument qui contredirait
ce que j'ecrit, juste des cris au troll...
si j'écrit par exemple :
Nier ou ne pas croire, n'est pas pour autant savoir, ça reste une
croyance... l'athée est un croyant...
bon là tu va appeler ça un troll ? moi j'appele de la raison...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Erwan David
Le #26416896
Gribouille écrivait :
Regardes le qui troll même sur mac os...

Pas la peine de citer ses conneries. Merci.
charlot
Le #26416902
l'Extrême) écrivait:
si j'écrit par exemple :
Nier ou ne pas croire, n'est pas pour autant savoir, ça reste une
croyance... l'athée est un croyant...
bon là tu va appeler ça un troll ? moi j'appele de la raison...

Sur un forum informatique c'est abusé (je met un accent é parce que
c'est une expression argotique, sinon j'aurais écris à l'infinitif,
l'affirmation: "c'est abuser").
Sur un forum élitiste et fermé, jouer, c'est osé.