[iPhoto/Maverick] prétend constamment se mettre jour et refuse de s'ouvrir ?

Le
Aegidius
Depuis Maverick iPhoto refuse de s'ouvrir prétextant tout le temps se
mettre a jour,a supposé qu'il mette a jour les divers directory ça fait
quant même un moment que ça dure

En allant faire un petit tour dans le LaunchPad je constate que certain
chargement sont encore en route, impossible de savoir de quels softs il
s'agit ?

Ai-je une manipe a tenter ?
michel.vauquois
Le #25753422
Aegidius
En allant faire un petit tour dans le LaunchPad je constate que certain
chargement sont encore en route, impossible de savoir de quels softs il
s'agit ?

Les bidules qui sont en chargelment n'ont pas de noms ?
As-tu été voir dans App Store, si des chargements étaient en cours ou en
attente ?

NB Chez moi, iPhoto fonctionne apparemment normalement.
--
Michel Vauquois
Aegidius
Le 31/10/2013 11:23, MV a écrit :
Aegidius
[...]

iPhoto, ça se voit en voulant le virer, est bien en tls par contre il
est stipulé en attente, mais de quoi donc ?

Vaut-il mieux le virer et recommencer ?
g4fleurot
Le #25753962
Aegidius
Vaut-il mieux le virer et recommencer ?

Dans l'AppStore, menu Store > Voir mon compte > se connecter

Ensuite, Menu Store > Rechercher les téléchargements non terminés...
iPhoto devrait se relancer

Euh... ça veut dire quoi, en tls ?
--
Gérard FLEUROT
michel.vauquois
iPhoto, ça se voit en voulant le virer, est bien en tls par contre il
est stipulé en attente, mais de quoi donc ?

Alors clique sur le bouton pour reprendre le chargement et ça reprendra
là où ç'a été interrompu.
Pour une raison ou une autre, le téléchargement a été arrêté avant
d'arriver à son terme.

Vaut-il mieux le virer et recommencer ?

Virer quoi et où ? Virer iPhoto ? Tu viens de me dire que tu ne pouvais
pas (ou alors j'ai mal compris).

Ne clique pas sur la croix dans l'App Store derrière la barre de
chargement ou sur la page des achats : ça sert à faire disparaître le
logiciel de la liste et non pas à stopper le téléchargement !
--
Michel Vauquois
Matt

C'est un acronyme anglais pour « Transport Layer Security ».

Cette expression ne signifiant rien en langue Française, c'est la seule
définition que j'ai trouvé.

--
Unfortunate user: I'm hot. Find doctors in my location.
Siri: It's only 8°. I don't find that particularly hot.
Ne clique pas sur la croix dans l'App Store derrière la barre de
chargement ou sur la page des achats : ça sert à faire disparaître le
logiciel de la liste et non pas à stopper le téléchargement !

Faire disparaître de la page uniquement
Après, dans la rubrique mon compte
Afficher tous les achats cachés disponibles en retéléchargement Gérer >
on peut les réafficher.

--
Gérard FLEUROT
Aegidius
Le 31/10/2013 13:44, Fleuger a écrit :
Euh... ça veut dire quoi, en tls ?

J'utilise ça pour téléchargement, peut-être a tord ?
michel.vauquois
Le #25753912
Fleuger
Faire disparaître de la page uniquement

Oui oui...

Après, dans la rubrique mon compte
Afficher tous les achats cachés disponibles en retéléchargement Gérer >
on peut les réafficher.

Quand on sait ça, effectivement on peut cliquer sur la croix sans
barguigner mais quand on ne le sait pas, on est pas très bien (je le dis
par expérience d'il y a 2 ans)
--
Michel Vauquois
michel.vauquois

C'est bien possible mais j'avais traduit pensant que tu avais
faute-de-frappé !

TLS est en fait tout autre chose :
« Transport Layer Security (TLS), et son prédécesseur Secure Sockets
Layer (SSL), sont des protocoles de sécurisation des échanges sur
Internet, développés à l'origine par Netscape (SSL version 2 et SSL
version 3). Il a été renommé en Transport Layer Security (TLS) par
l'IETF à la suite du rachat du brevet de Netscape par l'IETF en 2001. »

Voir --
Michel Vauquois
Aegidius
Le #25754172
Le 31/10/2013 13:50, MV a écrit :
Aegidius
[...]

non on ne peut pas l'ouvrir, si on fait venir les X une alerte demande
si on veut virer iPhoto...

Ne clique pas sur la croix dans l'App Store derrière la barre de
chargement ou sur la page des achats : ça sert à faire disparaître le
logiciel de la liste et non pas à stopper le téléchargement !

ha ok...

Il y a une petite confusion entre MacAppStore et Launchpad,
effectivement en visualisant les achats sur l'application MacAppStore ça
a relancé le tls depuis Zéro d'ailleurs...

En même temps j'ai plusieurs Tls en route Numbers, Keynote, Pages
peut-être qu'iPhoto était en attente (comme indiqué) de disponibilité de
bande passante...

En tous cas merci toutes ses petites remarques m'ont bien aidé...