iPhoto merci

1 réponse
do
merci michael, ça marche bien

quant au comment fonctionnait le phénomène décrit, le site recommandé
par anne ne m'éclaire guère
je vais ranger ce point d'interrogation dans le neurone qui stocke ceux
qui s'accumulent depuis que les macs sont en osX ...

dd, utilisateurconsommateur, enduserdinosaurien

1 réponse

blanc
dom wrote:

merci michael, ça marche bien

quant au comment fonctionnait le phénomène décrit, le site recommandé
par anne ne m'éclaire guère
je vais ranger ce point d'interrogation dans le neurone qui stocke ceux
qui s'accumulent depuis que les macs sont en osX ...

dd, utilisateurconsommateur, enduserdinosaurien

???

Pourquoi ne pas répondre dans le fil adequat plutôt que de faire un
nouveau fil ?
Pourquoi ne pas citer (tout au moins partiellement) ce qui était dans le
message précédent afin que l'on puisse suivre de quoi il s'agit ?
Pourquoi ne pas mettre un sujet plus explicite (pour la même raison) ?

Voir à ce sujet :
<http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html>
<http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/index.html>

Cordialement,
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE