iPhoto pas installé

Le
cetaganda
Bonjour,

J'ai fait une clean install de Mavericks sur l'iMac du gosse. Il se
retrouve avec iMovie et Garage Band, mais pas avec iPhoto, le seul soft
qu'il voudrait utiliser. Je trouve cette absence d'iPhoto plutôt
bizarre, surtout que mon ado m'affirme ne pas l'avoir virée.

Sur mon Retina, livrée avec Mavericks, j'ai (eu) iPhoto, que j'ai
désinstallé (j'ai Aperture).

Quand je vais sur l'Apple Store, ce dernier me propose de télécharger
gratuitement iPhoto. Par contre, avec l'iMac, l'App Store propose bien
iPhoto mais. payant.

Quelqu'un a-t-il svp une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

--
Cetaganda
michel.vauquois

Tu le télécharges sur le Retina et tu le copies sur l'iMac.
À ma connaissance, il n'y a pas de fichiers ou dossiers nécessaires au
fonctionnement d'iPhoto qui seraient installés à l'installation d'iPhoto
: il y a juste besoin de l'appli elle-même.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
> [...]

fonctionnement d'iPhoto qui seraient installés à l'installation d'iPhoto
: il y a juste besoin de l'appli elle-même.

Merci baucoup pour ton conseil. Je vais le suivre.

Bonne soirée. :-)

--
Cetaganda