Iphoto sous Apple

3 réponses
saki007
Quelqu'un utilise-t-il Iphoto sous Mac pour cr=E9er son site sur le Web
?
Une ou des astuces SVP pour creer les pages . Merci d'avance.

3 réponses

TNK
saki007 a écrit :
Quelqu'un utilise-t-il Iphoto sous Mac pour créer son site sur le Web
?
Une ou des astuces SVP pour creer les pages . Merci d'avance.

la fonctionnalité "homepage" d'Iphoto est couplée à un abonnement à .mac
si tu as un abonnement .mac, crée un album avec peu de photos pour
tester, clique sur homepage et laisse toi guider

sinon, on peux créer des galleries photos directement publiables avec
les logiciels suivants absolument gratuits:
"galerie" http://www.myriad-online.com/fr/products/galerie.htm
"jalbum" http://jalbum.net/
saki007
Merci de votre aide. J'essaye de suite vos 2 logiciels.
Jalbum réclame sur le site d'Apple des éléments que je n'ai pas .
arman.roi.free.fr
dominque
saki007 wrote:

Quelqu'un utilise-t-il Iphoto sous Mac pour créer son site sur le Web
?
Une ou des astuces SVP pour creer les pages . Merci d'avance.

on peut le faire avec l'outil intégré à iPhoto...
mais je reconnais que cet outil est assez indigent ;-)

perso, je suis content de BetterHTMLExport