iPod cassé ?

5 réponses
paul
Bonjour,

j'ai depuis très peu de temps un iPod qui provient du refurb.
Je ne connais pas encore sur le bout des doigts le mode d'emploi... mais
je le gère manuellement (pas de synchronisation automatique).

Je glisse donc depuis iTunes tout la contenu de 'Musique' sur l'icône
'Musique' de l'iPod ) et c'est parti à copier.

Enfin normalement... puisque ça a bloqué rapidement (et ne s'est
débloqué que 1 à 2 minutes après). Mais là c'est bloqué depuis 15mn au
284ème titre sur les 4000...

Euh ça arrive ce genre de truc ?
C'est grave docteur ?

Merci pour vos infos !
Paul

5 réponses

paul
Ça se débloque pour s'arrêter quelques plages plus loin...

Pourtant j'avais Restauré l¹iPod classic à son état d¹origine depuis
iTunes avant de lancer la copie...

Sauf super manip ça sent le SAV, non ?
paul
Au final ça a pris à peu près 2 heures 1/2 pour copier les 4000 morceaux
encodés en lossless.

Quand ça copiait bien c'était 1 morceau toutes les secondes.
Donc j'ai mis environ 1 heure 1/2 de plus de ce qu'il aurait fallu si le
rythme de copie n'avait pas bougé...

Hum...

In article ,
paul wrote:

Ça se débloque pour s'arrêter quelques plages plus loin...

Pourtant j'avais Restauré l¹iPod classic à son état d¹origine depuis
iTunes avant de lancer la copie...

Sauf super manip ça sent le SAV, non ?

sebastienmarty
Alimentation du port USB insuffisante, peut-être... Ou disque dur de
l'iPod malade.

paul wrote:

Au final ça a pris à peu près 2 heures 1/2 pour copier les 4000 morceaux
encodés en lossless.

Quand ça copiait bien c'était 1 morceau toutes les secondes.
Donc j'ai mis environ 1 heure 1/2 de plus de ce qu'il aurait fallu si le
rythme de copie n'avait pas bougé...

Hum...

In article ,
paul wrote:

> Ça se débloque pour s'arrêter quelques plages plus loin...
>
> Pourtant j'avais Restauré l'iPod classic à son état d'origine depuis
> iTunes avant de lancer la copie...
>
> Sauf super manip ça sent le SAV, non ?

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
paul
Comment diagnostiquer une alimentation du port USB insuffisante ?

In article <1jdx2n9.1om6g3x1phb1dzN%,
(SbM) wrote:

Alimentation du port USB insuffisante, peut-être... Ou disque dur de
l'iPod malade.

Pucud
paul wrote:

Comment diagnostiquer une alimentation du port USB insuffisante ?

Normalement, en charge, la tension chute.
Faut donc faire un "intercalaire" permettant cette mesure.

** cix **