iPod Color Display s'éjecte inopinément

Le
sebastienmarty
Bonjour,

Petit souci bizarre ici avec un iPod Color Display récupéré ce week-end.

Je possède deux Mac Mini identiques :
- Si j'entame une synchro iTunes sur le premier Mini (10.9), tout se
passe bien, transfert de plus de 1400 morceaux sans souci.
- Si j'entame une synchro iTunes sur le deuxième Mini (10.6.8), au bout
de quelques dizaines/centaines de morceaux, éjection inopinée de l'iPod,
que je suis obligé de débrancher sauvagement et de rebooter.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce souci et/ou la moindre idée pour
tenter de le résoudre ?

Merci :)

--
[SbM]
sebastienmarty
Bonjour,

Petit souci bizarre ici avec un iPod Color Display récupéré ce week-end.

Je me réponds à moi-même : à confirmer, mais la mise à jour du deuxième
Mini en 10.9 semble avoir résolu le problème.

Je suis assez surpris qu'un iPod de 2005 fonctionne mieux avec le
dernier OS X qu'avec une version antérieure :)

--
[SbM]