IPOD, GSM, LAPTOP, XBOX à moins de 35€

yruama2
Une VRAI GARANTIE de recevoir un LAPTOP, un IPOD, un GSM ou un XBOX
pour 40$ (+/- 32,-€) seulement.

Cela FONCTIONNE car je l'ai déjà utilisé pour acquérir un Ipod 40G
et c'est valable pour l'Europe et pas seulement pour les Etats-Unis.

Que faut-il faire ?????

CLIQUER SUR CE LIEN :
http://www.getgiftsforfree.com/index.php?ref_id=53140
et acheter 2 amplificateurs de signaux pour votre téléphone portable
(GSM) à 40,-$.
De ce fait vous vous trouverez sur la liste des futurs acquéreurs du
cadeau de votre choix.

Plus vous encouragerez des gens à faire comme vous, plus vite vous
recevrez le cadeau de votre choix.

A vos claviers et encore une fois, JE VOUS GARANTIS QUE ÇA MARCHE.

CECI N'EST PAS UNE ENCHÈRE.
VOUS NE DEVEZ RIEN ME PAYER.
ALLEZ JUSTE SUR LE SITE POUR ACHETER LES AMPLIFICATEURS (bien utiles
d'ailleurs car eux aussi fonctionnent bien) À 40,-$ ET VOUS RECEVREZ
LE CADEAU DE VOTRE CHOIX.

Paul Masurel
il va de soit que c'est une arnaque..

Paul.