iPod is full, please insert new iPod

17 réponses
Eric Levenez
Bon, alors voilà, mon iPod vidéo est plein. Faut dire qu'avec des clips, ça
va vite. Bon mais je fais quoi maintenant Steve ? J'en achète un autre ou
j'attends le 10 janvier pour avoir le nouveau modèle ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

1 2
Saïd
Eric Levenez :
Bon, alors voilà, mon iPod vidéo est plein. Faut dire qu'avec des clips, ça
va vite. Bon mais je fais quoi maintenant Steve ? J'en achète un autre ou
j'attends le 10 janvier pour avoir le nouveau modèle ?

Tu fais les deux. :)

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

marcantispam
d'une certaine façon ça tombe bien, c'est pile poil Noël :-)

Ceci dit tu as vraiment ce message? Ça veut dire que c'est prévu de
remplir plusieurs ipods?
Christophe Cuq
Eric Levenez writes:

Bon, alors voilà, mon iPod vidéo est plein. Faut dire qu'avec des
clips, ça va vite. Bon mais je fais quoi maintenant Steve ? J'en
achète un autre ou j'attends le 10 janvier pour avoir le nouveau
modèle ?

Quand c'est plein, c'est foutu, faut jeter et en racheter un autre
plus gros.

--
CHC, et accessoirement, juste avant, tu donnes l'adresse de la
poubelle :)

Eric Levenez
Le 18/12/05 11:33, dans , « Christophe Cuq »
a écrit :

Eric Levenez writes:

Bon, alors voilà, mon iPod vidéo est plein. Faut dire qu'avec des
clips, ça va vite. Bon mais je fais quoi maintenant Steve ? J'en
achète un autre ou j'attends le 10 janvier pour avoir le nouveau
modèle ?

Quand c'est plein, c'est foutu, faut jeter et en racheter un autre
plus gros.

Non, faut pas jeter un iPod, faut le mettre au recyclage à cause des
batteries :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Eric Levenez
Le 18/12/05 10:28, dans <1h7rg0y.yrli5p15kpbuoN%,
« Marc de Ferrière » a écrit :

d'une certaine façon ça tombe bien, c'est pile poil Noël :-)

Sauf, que papa Noël, c'est moi...

Ceci dit tu as vraiment ce message? Ça veut dire que c'est prévu de
remplir plusieurs ipods?

Non, bien sûr ce n'est pas le message exacte. Mais j'ai 2 iPod, un nano et
un vidéo. Les deux sont pleins. Quand on fait une synchronisation
automatique, on a juste un message d'iTunes indiquant que la synchronisation
n'a pu se faire faute de place. Il faut alors réorganiser ses listes de
lecture.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

marcantispam
Eric Levenez wrote:

Le 18/12/05 10:28, dans <1h7rg0y.yrli5p15kpbuoN%,

d'une certaine façon ça tombe bien, c'est pile poil Noël :-)

Sauf, que papa Noël, c'est moi...

Donc encore plus facile :-)

Ceci dit tu as vraiment ce message? Ça veut dire que c'est prévu de
remplir plusieurs ipods?

Non, bien sûr ce n'est pas le message exacte. Mais j'ai 2 iPod, un nano et
un vidéo. Les deux sont pleins. Quand on fait une synchronisation
automatique, on a juste un message d'iTunes indiquant que la synchronisation
n'a pu se faire faute de place. Il faut alors réorganiser ses listes de
lecture.

C'est dommage parce que des propriétaires de plusieurs Ipod, à part
Lagerfeld et toi, il doit bien y en avoir d'autres, donc ils auraient pu
prévoir :-)

Eric Levenez
Le 18/12/05 14:13, dans <1h7rr20.1bejl6ebq0avcN%,
« Marc de Ferrière » a écrit :

C'est dommage parce que des propriétaires de plusieurs Ipod, à part
Lagerfeld et toi, il doit bien y en avoir d'autres, donc ils auraient pu
prévoir :-)

Prévoir quoi ? Je ne comprends pas. Le problème est juste que 60 Go c'est
trop petit pour un iPod pour avoir toute sa collection audio et vidéo. Un
clip vidéo en H.264 fait en moyenne 20 Mo contre 4 Mo pour la version audio
AAC. Et actuellement je digitalise pas mal de clips sur les chaînes
musicales, alors ça grimpe vite...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Kojak
AAC. Et actuellement je digitalise pas mal de clips sur les chaînes
musicales, alors ça grimpe vite...

C'est du piratage, ça ! Pas bien...

--
Jacques.

listes2
Eric Levenez wrote:

Prévoir quoi ?

Prévoir que certains mordus veulent avoir plus que lesdits 60 Go, et
donc proposer une option permettant de répartir la disco/filmothèque sur
plusieurs iPods.
Un peu sur le principe des logiciels de sauvegarde qui répartissent
l'ensemble des données à sauvegarder sur le nombre de supports
nécessaires.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macaddict, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, écrire à:
olivier (arobase) ogoldberg (point) net
AIM/iChat/Skype: Nept47

Eric Levenez
Le 18/12/05 15:33, dans <do3s0c$13n7$, « Kojak »
a écrit :

AAC. Et actuellement je digitalise pas mal de clips sur les chaînes
musicales, alors ça grimpe vite...

C'est du piratage, ça ! Pas bien...

Non, car les chaînes et les radios payent les ayant-droits et
qu'actuellement on a le droit d'enregistrer ces émissions pour une
utilisation personnelle. Cela pourrait changer, mais actuellement les
magnétoscopes sont encore en vente libre.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

1 2