ipod nano us

aemaeth
Bonjour,

Je viens de recevoir un message de l'apple store us sur le nouveau
ipod nano qui est propos=E9 aux usa =E0 149$ pour la version 8go ou 179$
pour la version 16go.
Etant donn=E9 qu'il est =E0 149=80 et 179=80 en france, je voudrais savoir =
si
le ipod us est entierement compatible avec nos macs francais ?
pas de bridage prevues pour les acheteurs europ=E9ens de materiel apple
us ou autre ?
Les menus seront en anglais je suppose ?

Merci d'avance pour toutes les infos

Le Moustique
aemaeth a écrit :
le ipod us est entierement compatible avec nos macs francais ?

Je ne crois pas qu'Apple s'amuse à fabriquer des matériels différen ts
pour chaque pays, mis à part les claviers.
Ou alors, je veux une souris "avec la conduite à gauche". ;-)

pas de bridage prevues pour les acheteurs européens de materiel apple
us ou autre ?

Les iPods sont bridés, en France?

Les menus seront en anglais je suppose ?

Yes. Mais tu devrais pouvoir les changer sans problème... Après tout, on
peut très bien mettre des menus en anglais sur un iPod acheté en Fran ce.

Merci d'avance pour toutes les infos

N'oublie pas les frais de transport, de douane, et de TVA... et vérifie
si tu y gagnes tant que ça. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

> pas de bridage prevues pour les acheteurs européens de materiel apple
> us ou autre ?

Les iPods sont bridés, en France?

Oui, au niveau du volume max de la sortie casque. Valable pour l'UE
entière, il me semble.

> Les menus seront en anglais je suppose ?

Yes. Mais tu devrais pouvoir les changer sans problème... Après tout, on
peut très bien mettre des menus en anglais sur un iPod acheté en France.

L'inverse n'est pas forcément vrai, cf. les Palm vendus aux US
sont/étaient uniquement en anglais.

> Merci d'avance pour toutes les infos

N'oublie pas les frais de transport, de douane, et de TVA... et vérifie
si tu y gagnes tant que ça. :-)

AMHA, si c'est un achat à l'occasion d'un voyage aux USA d'accord, sinon
ça vaut pas vraiment le coup.

--
[SbM]
Le Moustique
SbM a écrit :
Les iPods sont bridés, en France?

Oui, au niveau du volume max de la sortie casque. Valable pour l'UE
entière, il me semble.

Par contre, les ricains ont le droit de s'éclater les tympans? Etonnant .

L'inverse n'est pas forcément vrai, cf. les Palm vendus aux US
sont/étaient uniquement en anglais.

Oui, mais pas made by Apple... ;-)

AMHA, si c'est un achat à l'occasion d'un voyage aux USA d'accord, si non
ça vaut pas vraiment le coup.

A condition de l'utiliser un peu sur place, et d'oublier de le déclarer
au retour... ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

SbM a écrit :

> Oui, au niveau du volume max de la sortie casque. Valable pour l'UE
> entière, il me semble.

Par contre, les ricains ont le droit de s'éclater les tympans? Etonnant.

Eh oui.

> L'inverse n'est pas forcément vrai, cf. les Palm vendus aux US
> sont/étaient uniquement en anglais.

Oui, mais pas made by Apple... ;-)

Il n'en reste pas moins que ça mérite investigation.

No comment :)

--
[SbM]
J.R
On 2009-09-11 18:38:09 +0200, (SbM) said:

Le Moustique wrote:

SbM a écrit :
[...]

C'est une réglementation spécifique à l'UE, on n'a pas le droit de
dépasser, il me semble, 95 ou 100 décibels pour les baladeurs. C'est la
loi Cave qui date de 1996. Intéressant, non ?