IPod Nano vendu sans station d'accueil ??????

8 réponses
stephane.martin
A la fnac, ils vendent des Ipod Nano sans station d'accueil ?

--
Stephane MARTIN

8 réponses

anneleguennec
Stéphane Martin wrote:

A la fnac, ils vendent des Ipod Nano sans station d'accueil ?

Sur l'Apple store aussi :=((

Désolée

anneleguennec
Le Moustique wrote:

Euh, dans la liste des objets fournis avec un iPod Nano, il y a un
"Adaptateur Dock"... c'est différent d'une station d'accueil?

<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=b

rowse&mcoù0A49D1&node=home/ipod/ipod_nano>

oui, une barrette préformée, de façon à ce que le connecteur dock ne
fatigue pas quand tu branches le iPod sur un dock que tu as déjà.
D'ailleurs, les stations vendues comportent maintenant une floppée de
ces adaptateurs.

Désolée, j'ai acheté un iPod nano la semaine dernière et du coup, j'ai
vérifié.

anneleguennec
Le Moustique wrote:

oui, une barrette préformée, de façon à ce que le connecteur dock ne
fatigue pas quand tu branches le iPod sur un dock que tu as déjà.
D'ailleurs, les stations vendues comportent maintenant une floppée de
ces adaptateurs.

Pfff... tout ça pour économiser 29¤... c'est minable.

disons que tu troves de plus en plus de stations d'accueil dotées de
haut parleur et qu'elles ont vampirisé ce segement du marché ?

Comme pou rles ordinateurs, on ne garde les options que si elles
correspondent à une part importante du marché.

stephane.martin
Anne wrote:

<http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?nnmm=b
rowse&mcoù0A49D1&node=home/ipod/ipod_nano>

oui, une barrette préformée, de façon à ce que le connecteur dock ne
fatigue pas quand tu branches le iPod sur un dock que tu as déjà.
D'ailleurs, les stations vendues comportent maintenant une floppée de
ces adaptateurs.

Désolée, j'ai acheté un iPod nano la semaine dernière et du coup, j'ai
vérifié.

Anne,

L'adapteur Dock fourni avec l'Ipod c'est le même que celui vendu à 9E
sur l'AppleStore ?

--
Stephane MARTIN

anneleguennec
Stéphane Martin wrote:

Anne,

L'adapteur Dock fourni avec l'Ipod c'est le même que celui vendu à 9E
sur l'AppleStore ?

J'aurais du mal à le jurer, le iPod était pour un cadeau, mais je pense
que oui.

Patrick Stadelmann
In article <1i2flsq.opl9esnehphkN%,
(Anne) wrote:

Stéphane Martin wrote:

Anne,

L'adapteur Dock fourni avec l'Ipod c'est le même que celui vendu à 9E
sur l'AppleStore ?

J'aurais du mal à le jurer, le iPod était pour un cadeau, mais je pense
que oui.

L'adapteur fourni avec le Nano, c'est ça : <http://playlistmag.com/
publications/playlist/reviews/2005/09/nanodockadapter.jpg>

Patrick
--
Patrick Stadelmann

stephane.martin
Patrick Stadelmann wrote:

L'adapteur fourni avec le Nano, c'est ça : <http://playlistmag.com/
publications/playlist/reviews/2005/09/nanodockadapter.jpg>

C'est celui là, mais le cable usb est fourni avec ?

Je ne l'ai pas déballer, je doit le changé pour un 4GB.
--
Stephane MARTIN

Patrick Stadelmann
In article <1i2fq5m.el6e6i1t49lkwN%,
(Stéphane Martin) wrote:

C'est celui là, mais le cable usb est fourni avec ?

Il y a un câble USB fourni avec l'iPod Nano, oui. Mais ça n'a pas
rapport avec l'adapteur dock.

Patrick
--
Patrick Stadelmann