Ipod et PC

Le
Claude
Bonjour,
Question très bete.
Je viens d'acheter un Ipod et j'ai un PC Windows Vista.
J'ai mes MP3 sur le disque dur, comment les transférer du PC vers le Ipod.
Je crois qu'il faut utiliser Itunes qui est installé. Quelle est la
manip à faire

Merci d'avance.
Jean-Louis Matrat
Le #13942611
en ce 08/12/2007 18:04, Claude nous disait:
Bonjour,

Bonsoir,

Question très bete.

En effet.

Je viens d'acheter un Ipod et j'ai un PC Windows Vista.

Nobody's perfect.

J'ai mes MP3 sur le disque dur, comment les transférer du PC vers le Ipod.
Je crois qu'il faut utiliser Itunes qui est installé. Quelle est la
manip à faire

J'ai lu une fois sous le clavier d'un thuriféraire patenté les louanges
de l'adamantine (sic) simplicité de tout ce qui était estampillé à la
pomme. Malgré tout, il y a généralement, accessible depuis la barre de
menu, une aide en ligne. Très souvent, un point d'interrogation est
utilisé comme repère.
Avez-vous tout simplement _essayé_?

JLM
sebastienmarty
Le #13942601
[...]

M'est avis que Fichier>Ajouter à la bibliothèque, dans le menu d'iTunes,
devrait lui permettre de reconnaître l'ensemble de vos MP3. Il suffira
ensuite de brancher votre iPod et de suivre les instructions. Rien de
bien sorcier.

--
[SbM]
roger_sale_et_gros
J'ai lu une fois sous le clavier d'un thuriféraire patenté les
louanges de l'adamantine (sic) simplicité de tout ce qui était
estampillé à la pomme.

Le binôme iPod / iTunes est une des rares exceptions.
Pour faciliter la tâche sous win, yamipod est une solution
parmi d'autres mais il est vrai que la meilleure consiste à ne
pas s'équiper d'un iPod tant on trouve de bien meilleurs lecteurs
sous d'autres marques.

Tout de même, passer d'un mac (même sous système 7) à
win vista revient à descendre d'une Rolls pour monter dans
une 2CV...bien que cette dernière ait (encore) des fans
irréductibles ;-)

MC
Jean-Pierre Roche
Le #13942581
roger_sale_et_gros a écrit :

Tout de même, passer d'un mac (même sous système 7) à
win vista revient à descendre d'une Rolls pour monter dans
une 2CV...bien que cette dernière ait (encore) des fans
irréductibles ;-)

Ah j'adore !
Les maqueux ne peuvent pas s'empêcher de faire savoir qu'ils
appartiennent à une race supérieure. MDR !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
sebastienmarty
Le #13942571
roger_sale_et_gros
Le binôme iPod / iTunes est une des rares exceptions.

J'ai du mal à comprendre. Rien de plus simple, d'après mon expérience.

--
[SbM]
Jean-Louis Matrat

Ah j'adore !
Les maqueux ne peuvent pas s'empêcher de faire savoir qu'ils
appartiennent à une race supérieure. MDR !

Et puis ça mord à tous les coups...

JLM
Jean-Louis Matrat
Le #13942531
en ce 09/12/2007 12:02, roger_sale_et_gros nous disait:

Le binôme iPod / iTunes est une des rares exceptions.

Allons bon! On me l'avait jamais faite, celle-là ;-)
Steve Jobs serait-il capable d'erreur? A moins que vous ayez omis un
"sous Windows" dans votre assertion?

[...]

Cowon rulez!

Tout de même, passer d'un mac (même sous système 7) à
win vista revient à descendre d'une Rolls pour monter dans
une 2CV...bien que cette dernière ait (encore) des fans
irréductibles ;-)

J'avoue avoir quelque souvenir attendri de ma deuche d'il y a longtemps.
Mais vous-même savez vous passer de la Rolls, dirait-on:

JLM
roger_sale_et_gros
Le #13942521
"Jean-Pierre Roche"
Les maqueux ne peuvent pas s'empêcher de faire savoir qu'ils
appartiennent à une race supérieure. MDR !

Vous avez des plaisirs simples, on dirait....
Et ce don de prêter aux autres des pensées
ou des postures qu'on a soi-même....
REMARQUABLE !

Une petite douche froide, peut-être ????

MC
roger_sale_et_gros
Le #13942511
"SbM" news:1i8uup0.1tc64kfroeif4N%
roger_sale_et_gros
Le binôme iPod / iTunes est une des rares exceptions.

J'ai du mal à comprendre. Rien de plus simple, d'après mon
expérience.

Oui en effet !
Mon neveu connecte son iPod sur mon
Powerbook... automatiquement ça ouvre iTunes
et ça cherche à se connecter sur le site correspondant.
Quand je fais de même avec mon iaudio (ou avec un lecteur
d'une autre marque), ça ne fait qu'afficher son icône sur le bureau.
Ensuite, je peux faire ce que je veux, aucun logiciel ne s'étant
ouvert.
Je préfère faire ce que je veux, simplement.

MC
Jean-Pierre Roche
Le #13942501
roger_sale_et_gros a écrit :

Vous avez des plaisirs simples, on dirait....
Et ce don de prêter aux autres des pensées
ou des postures qu'on a soi-même....
REMARQUABLE !

Une petite douche froide, peut-être ????

Suivant l'expression consacrée : césuiquidiquié...
Le jour où vous me lirez venter mon PC, son os et tout le
reste ne manquez pas de me le signaler.