ipod photo

Le
Pierre
Bonjour,
Je n'arrive plus à éteindre mon ipod photo.
Que faire?
Je le laisse sur son socle car je n esais pas comment il réagira quand
l'accu sera vide.
Merci.
Pierre
sebastienmarty
Le #1162416

Reset ?

--
[SbM]

Pierre
Le #1162415
Pierre
Bonjour,
Je n'arrive plus à éteindre mon ipod photo.
Que faire?

Reset ?

non. ce n'est pas assez.

Pierre
Le #1162414
[...]

précision: il se met en veille de lui même mais je n'arrive pas à
l'éteindre!

pierre

fra
Le #1142549
Pierre
[...]

C'est prévu pour marcher comme ça. Il ne s'étaint réellement qu'au bout
de qq jours je crois. En quoi est-ce un pb pour toi qu'il se mette en
veille plutot que s'éteindre ?
Sinon il me semble qu'un appui long sur menu l'éteint (ou le met en
veille ?).
--
Fra

Pierre
Le #1142548
[...]

je me suis mal exprimé, il s'éteint seul après 15 min (c'est un réglage
modifiable) par contre je n'arrive plus à l'éteindre moi même or c'était
possible, comme tu le dis en appuyant plusieurs secondes sur la touche
pause.

sebastienmarty
Le #1142547
Pierre
[...]

Cette fonction déconne aussi de temps en temps sur mon iPod vidéo.

--
[SbM]