iPod shuffle comme clé USB

2 réponses
remy
Bonjour,
Est-il possible d'utiliser l'iPod Shuffle (de 1e génération) comme clé
USB (pour des fichiers divers, pas pour la musique qui y est) ? Sur mon
ordinateur, ça ne posera pas de problème mais sur ceux qui n'ont pas
iTunes, peut-être plus.

Merci d'avance,

Rémail

2 réponses

h.sainct
remy wrote:

Est-il possible d'utiliser l'iPod Shuffle (de 1e génération) comme clé
USB (pour des fichiers divers, pas pour la musique qui y est) ? Sur mon
ordinateur, ça ne posera pas de problème mais sur ceux qui n'ont pas
iTunes, peut-être plus.

il faut que sur ton mac tu l'aies défini ainsi, après ça marche partout.
Par contre il est un peu plus "épais" que les clés USB habituelles, donc
il sera parfois ennuyeux à enfiler sur des PC dont les deux connecteurs
USB sont très proches l'un de l'autre.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

benoistf
remy wrote:

Bonjour,
Est-il possible d'utiliser l'iPod Shuffle (de 1e génération) comme clé
USB (pour des fichiers divers, pas pour la musique qui y est) ? Sur mon
ordinateur, ça ne posera pas de problème mais sur ceux qui n'ont pas
iTunes, peut-être plus.
Oui c'est possible, il faut juste que dans iTunes tu actives la partie

disque dur de ton shuffle et que tu en définisses la capacité.

--
Benoist