Ipod et USB live

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai un ipod nano 4 Gb, est il possible d'avoir une debian live-cd et
de garder l'ipod fonctionel ?
( je fais comme pour une clé USB ?)

Merci

Ptilou
didier
Le #20741981
Le Thu, 10 Dec 2009 06:42:52 -0800, ptilou a écrit:

Bonjour,

J'ai un ipod nano 4 Gb, est il possible d'avoir une debian live-cd et de
garder l'ipod fonctionel ?
( je fais comme pour une clé USB ?)

Je ne sais pas trop...
J'essayai jadis avec mon téléphone mobile qui me sert aussi
de mémoire usb, mais impossible de démarrer dessus alors que ça marche
à tout les coups avec une clef standard. Pourquoi ?
Cela dit, le téléphone téléphonait, la mémoire continuait
à mémoriser, ...
Didier.
--
didierdescamps.pas_de_spam_merci.free.fr
Dominique
Le 10/12/2009 22:56, didier a écrit :

Cela dit, le téléphone téléphonait, la mémoire continuait
à mémoriser, ...

... Et tout était normal :-)

Bonne journée,

--