ippromon.dll

2 réponses
yo
bonjour à tous;
depuis quelques jours j'ai le message suivant qui s'affiche quand je démare
mon pc portable. ceci se produit lors du chargement et quand les premières
icone se faont voir sur le bureau. ""L'application ou la DLL
C:\WINDOWS\system32\IPPROLON.DLL n'est pas une image Widows valide""
QUE DOIS JE FAIRE?
MERCI

2 réponses

RS
Bonjour,

A mon avis tu es sur le mauvais Newsgroup, a moins que tu ais installé
Windows 2003 sur un PC Portable .....

Cordialement.

bonjour à tous;
depuis quelques jours j'ai le message suivant qui s'affiche quand je démare
mon pc portable. ceci se produit lors du chargement et quand les premières
icone se faont voir sur le bureau. ""L'application ou la DLL
C:WINDOWSsystem32IPPROLON.DLL n'est pas une image Widows valide""
QUE DOIS JE FAIRE?
MERCI

yo
dans quel newsgroup devrais-je alors poster pour trouver de l'aide... sur mon
PC j'ai du XP

Bonjour,

A mon avis tu es sur le mauvais Newsgroup, a moins que tu ais installé
Windows 2003 sur un PC Portable .....

Cordialement.

bonjour à tous;
depuis quelques jours j'ai le message suivant qui s'affiche quand je démare
mon pc portable. ceci se produit lors du chargement et quand les premières
icone se faont voir sur le bureau. ""L'application ou la DLL
C:WINDOWSsystem32IPPROLON.DLL n'est pas une image Widows valide""
QUE DOIS JE FAIRE?
MERCI