IPSEC

eric.lubin.38
Bonjour,

Je viens d'installer IPSEC sur un domaine AD 2003 et j'envoie mes
certificat par une GPO =E0 tous les utilisateurs.
Jusque la tout va bien.
Je viens de cr=E9er un strategie IPSEC entre 2 pc et tout fonctionne
normalement.
j'ai juste un petit probleme.
Avant la distribution de certifs. par GPO nous pouvions acc=E9der ades
pages internet en SSL sans avertissements de certificats mais depuis a
chaque visite de pages du https, IE6 et 7 demande plusieurs fois la
validation du certificats du site.

Comment faire pour laisser la configuration IPSEC en place et ne plus
avoir ces demande multiples de certificats.

merci

F. Dunoyer [MVP]
a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je viens d'installer IPSEC sur un domaine AD 2003 et j'envoie mes
certificat par une GPO à tous les utilisateurs.
Jusque la tout va bien.
Je viens de créer un strategie IPSEC entre 2 pc et tout fonctionne
normalement.
j'ai juste un petit probleme.
Avant la distribution de certifs. par GPO nous pouvions accéder ades
[...]

a formulé ce lundi :
slt,

je viens de trouver la solution, il fallait juste que l'autorité de
certificat sont public.
A+

FD > Juste pour la cohérence. bonne journée

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm