[iptables] Sécurisation d'un serveur

Aéris

ZarkXe
Bonjour,

Votre configuration m'allaire correcte.
Il peut-être que cet article vous intéresserait : limiter les
connexions avec iptables
http://linux-attitude.fr/post/limitation-de-connexions-avec-iptables.

A ma connaissance, il est très difficile de prévenire les attaque type
dénis de service. A moins que tout ses requêter est un point commun
particulier au quelle cas il pourront être filtre sur cette particularité.

Les attaques par dénis de service que vous subissez est redondant pour
ponctuelle ?