IPTC et pixvue

1 réponse
néo
Bonjour

j'utilise Pixvue pour indexer mes photos (métadonnées IPTC).
Je suis en train de'installer un nouvel ordinateur, mais... pas moyen de
voir Pixvue dans le menu contextuel de l'explorateur windows... en
particulier pour les photos JPG...

j'ai raté quelque chose ?

merci pour votre aide
Néo

1 réponse

néo
c'est réglé...

le type de fichier associé était 'image PSP' et Pixvue nele reconnaissait
pas. avec Image JPG, ça fonctionne.

"néo" <neoCHEZwanadoux.fr> a écrit dans le message de news:
4502e17a$0$27412$
Bonjour

j'utilise Pixvue pour indexer mes photos (métadonnées IPTC).
Je suis en train de'installer un nouvel ordinateur, mais... pas moyen de
voir Pixvue dans le menu contextuel de l'explorateur windows... en
particulier pour les photos JPG...

j'ai raté quelque chose ?

merci pour votre aide
Néo