IPV+ free + win2000 + imprimante

Le
Emmanuel
Bonjour,
Je viens de voir que Free passait en ipv6 sur demande avec Fbox v5 +
dégroupage.J'ai activé l'option.
Ce que j'en ai compris , c'est qu'on pouvait utiliser son imprimante
Usb comme serveur d'impression.
Comment fait on?

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Pascal Hambourg

Emmanuel a écrit :
Je viens de voir que Free passait en ipv6 sur demande avec Fbox v5 +
dégroupage.J'ai activé l'option.

Windows 2000 ne supporte pas l'IPv6 nativement. As-tu installé le pack
IPv6 expérimental de Microsoft ?

Ce que j'en ai compris , c'est qu'on pouvait utiliser son imprimante Usb
comme serveur d'impression.

Euh, je vois pas le rapport entre IPv6 et impression...
Pascal Hambourg
Le #14424391
Pascal Hambourg a écrit :
Emmanuel a écrit :

[...]

Ah, je comprends mieux après avoir lu

Non, aucun lien entre IPv6 et le serveur d'impression de la Freebox, si
ce n'est que ces deux fonctions viennent avec la même révision de firmware.
Emmanuel
Le #14424341
Pascal Hambourg vient de nous annoncer :
Pascal Hambourg a écrit :
Emmanuel a écrit :

[...]

Je pensais qu'il fallait pouvoir adresser l'imprimante par son adresse
Ip.

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Pascal Hambourg
Emmanuel a écrit :

[...]

Oui, mais par l'adresse IPv4 de la Freebox, mafreebox.free.fr.
Cf. l'annonce du firmware 1.3.0 dans proxad.free.annonces :

"La Freebox intègre maintenant un serveur d'impression. Il est possible
de brancher une imprimante sur le port USB maître de la Freebox
ADSL. Utilisez l'adresse mafreebox.freebox.fr afin que le service
fonctionne indifféremment en mode bridge ou routeur."
Sergio
Le #14586881
Emmanuel a exposé le 13/12/2007 :

[...]

Oui. Adresse de la "passerelle par défaut" de la Freebox (192.168.x.254
en principe, où x est le numéro du sous-réseau).

Quelques problèmes néanmoins : Dans certains cas, elle n'éjecte pas la
page en fin d'impression.

--
Serge http://leserged.online.fr/