IPV6 et Mandriva 2010

Le
Mag
Bonjour a tous,

quelqu'un a reussi a activer l'IPv6 au boot de Mandriva ?

Manuellement pas de soucis, par contre dès que je reboot la
machine, je perds mon ipv6

ma config:

/etc/sysconfig/network:

IPV6FORWARDING=yes
IPV6_AUTOCONF=no
IPV6_AUTOTUNNEL=no
IPV6_DEFAULTGW*02:xx:xx:2::1

/etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-eth0

IPV6INIT=YES
IPV6ADDR*02:xx:xx:2::501/80
IPV6TO4INIT=no
IPV6_AUTOCONF=no
IPV6_ROUTER=no

ou est mon erreur ?

merci d'avance
mag
Questions / Réponses high-tech
JM Company
Le #21364011
Mag wrote:
Bonjour a tous,

quelqu'un a reussi a activer l'IPv6 au boot de Mandriva ?

Oui, sur une Mandiva 2010, et ça marche très bien..

[...]

Je n'ai aucun paramètres IPV6 dans ce fichier..

HOSTNAME=XXXX
NETWORKING=yes
CRDA_DOMAIN=FR

[...]

Voici mes paramètres IPV6 dans ce fichier..

IPV6INIT=yes
IPV6TO4INIT=no
IPV6ADDR 01:xx:xx:1::1/64
IPV6_MTU80
IPV6_ROUTER=no
IPV6_AUTOCONF=no

Et ne pas oublier:
ONBOOT=yes

J'ai aussi un fichier /etc/sysconfig/network-scripts/route6-eth0
qui contient la route par defaut:

2000::/3 via 2001:xx:xx:1::254 dev eth0

Si ça peut vous aider...
JM