IPv6 en mutualise

10 réponses
DavidB
Je cherche un hebergeur ipv6 mutualise pour une simple page static.
J'ai uniquement trouv=E9 un hebergeur indon=E9sien avec paiement par
virement international (pour 2,5 EUR...),
des offres compl=E8tement surdimensionn=E9s (dedi=E9, grosse offre...), et
un gratuit kor=E9en inutilisable.

Quelqu'un connait-il un hebergeur avec une petite offre ipv6 (vraiment
minimaliste, c'est pour une seule page) ?

Merci

10 réponses

Francois Tigeot
DavidB wrote:
Je cherche un hebergeur ipv6 mutualise pour une simple page static.
J'ai uniquement trouvé un hebergeur indonésien avec paiement par
virement international (pour 2,5 EUR...),
des offres complètement surdimensionnés (dedié, grosse offre...), et
un gratuit koréen inutilisable.

Quelqu'un connait-il un hebergeur avec une petite offre ipv6 (vraiment
minimaliste, c'est pour une seule page) ?

Galacsys ? http://www.galacsys.net/

A priori ils ont un réseau v6, mais ça n'apparait pas expressèment dans
leurs pages produits.

--
Francois Tigeot

DavidB
On Jan 15, 8:40 am, Francois Tigeot
wrote:

Galacsys ?http://www.galacsys.net/

Apparement non (pas en mutu en tout cas), j'y suis client et mes sites
n'ont pas d'ipv6, et visiblement aucun moyen de le faire.

Personne ne connais donc un hebergeur ipv6 en mutu ?

Xavier Roche
Personne ne connais donc un hebergeur ipv6 en mutu ?

Suggestion:

- un hébergement virtuel dédié type Gandi (6€/mois)
- une demande de /48 auprès d'un broker type sixxs.net avec l'IP fixe du
dédié
- installation du tunnel sur le dédié

C'est pas la panacée, mais pour un site de test cela devrait suffire.

DavidB
C'est pas la panacée, mais pour un site de test cela devrait suffire.

Humpf, effectivement, j'ai plus vite fait de mettre un serveur web sur
une fonera branché sur ma freebox (pour heberger une page html static,
pas besoin de grand chose), ou mettre l'ipv6 sur un de mes dediés (je
voulais juste séparer un peut ça)

Merci pour le conseil tout de même, je ne pensais pas que
l'hebergement ipv6 était aussi pauvre aujourd'hui :( .

Stephane Kanschine
Le Sun, 20 Jan 2008 07:58:29 -0800 (PST), DavidB exprimait :

C'est pas la panacée, mais pour un site de test cela devrait suffire.

Humpf, effectivement, j'ai plus vite fait de mettre un serveur web sur
une fonera branché sur ma freebox (pour heberger une page html static,
pas besoin de grand chose), ou mettre l'ipv6 sur un de mes dediés (je
voulais juste séparer un peut ça)

Ou une linutop/alix derrière ta connexion Nérim (double hit combo) si tu
veux héberger en ipv6 natif et pouvoir évoluer vers autre chose que du
pure statique. J'dis ça parce que ça devrait bientôt être mon cas :-

--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Clement Cavadore
Stephane Kanschine wrote
Ou une linutop/alix derrière ta connexion Nérim (double hit combo) si tu
veux héberger en ipv6 natif et pouvoir évoluer vers autre chose que du
pure statique. J'dis ça parce que ça devrait bientôt être mon cas :-

Alix ? :-)

--
Clément Cavadore

Stephane Kanschine
Salutations Clément,

Le Tue, 22 Jan 2008 09:59:31 +0000 (UTC), Clement Cavadore exprimait :

Stephane Kanschine wrote
Ou une linutop/alix derrière ta connexion Nérim (double hit combo) si tu
veux héberger en ipv6 natif et pouvoir évoluer vers autre chose que du
pure statique. J'dis ça parce que ça devrait bientôt être mon cas :-

Alix ? :-)

STFW (et avec le bon moteur de recherche en plus sinon, tu recherches à
la fin de la liste).

Ça c'est fait, merci Clément, ça faisait longtemps que j'en avais pas
placé un :-)

A plus tard..
--
Stephane Kanschine
Association APINC : http://www.apinc.org/

Clement Cavadore
Stephane Kanschine wrote
Ça c'est fait, merci Clément, ça faisait longtemps que j'en avais pas
placé un :-)

Tu penses pas qu'un Alix juste pour servir 3 pages en IPv6 c'est un peu
.... Overkill ? :)

--
Clément Cavadore

GPLHost (thomas)
DavidB wrote:
Je cherche un hebergeur ipv6 mutualise pour une simple page static.

Quel est l'intéret d'une page web en ipv6 ?

Thomas

Mickaël Wolff

Quel est l'intéret d'une page web en ipv6 ?

C'est hype ? :) Ça fait Internet 2.0 ?
http://www.youtube.com/watch?v=phSpBCdWq1U ?

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org