IQ30

Le
Frédéric PLATZER
Bonjour,

pour ceux (comme moi) qui voulaient s'offrir de bonnes petites
enceintes, je vous signale que la paire d'IQ30 est à 403 euros (port
compris) sur materiel.net (couleur pommier)

merci papa Noël

Fred
MELMOTH
Le #20840581
Ce cher mammifère du nom de Frédéric PLATZER nous susurrait, le
dimanche 27/12/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
:

merci papa Noël

Heuuuu...
Merci MELMOTH, non ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Frédéric PLATZER
Le #20840991
MELMOTH a écrit :
[...]

ménon ménon, je les avais repérées depuis septembre. Mais je suis
toujours intéressé par ce que tu conseilles...

Fred (lech'bot' bleu)
MELMOTH
Le #20841241
[...]

Je les avais conseillées sur FRAMC il y a quelques jours !...