IR et buetooth

Dominique CHEN
Bonjour,

Comment savoir si un pc portable est equipée de la fonction IR ou bluetooth
et comment l'activer?
J'ai un portable toshiba et un gsm equipée IR et buetooth et je voudrais
copier des données entre le gsm et le pc ou inverse.
comment faire?
merci.

ROIZOT Dominique
Vérifier dans le BIOS si le portable peut mettre sur "enable" un port
infrarouge. Si le portable n'est pas équipé de port infrarouge, il est
possible de lui brancher un dongle sur le port USB. Voir par exemple à
l'adresse:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/19-Adaptateur-USB-sans-fil/

Attention !
Corriger l'adresse de réponse par :

[...]