Ça ira mieux avec 10.11.4

J.P
MacG:
«OS X 10.11.3 est disponible depuis hier soir et corrige son lot de bugs
en tout genre. Mais comme souvent, cette mise à jour apporte aussi de
nouveaux problèmes, comme l¹ont noté plusieurs utilisateurs, à la fois
sur Twitter et dans les forums d¹assistance d¹Apple. Après le
téléchargement, le nouveau logiciel ne parvient pas à s¹installer : une
alerte apparaît, prévenant que la mise à jour n¹est pas vérifiée. Il est
heureusement possible de redémarrer pour retrouver son Mac sous OS X
10.11.2, et retenter sa chance auprès du Mac App Store.»

--
Jean-Pierre

1 2 3 4 5
someone
J.P wrote:

MacG:
«OS X 10.11.3 est disponible depuis hier soir et corrige son lot de bugs
en tout genre. Mais comme souvent, cette mise à jour apporte aussi de
nouveaux problèmes, comme l'ont noté plusieurs utilisateurs, à la fois
sur Twitter et dans les forums d'assistance d'Apple. Après le
téléchargement, le nouveau logiciel ne parvient pas à s'installer : une
alerte apparaît, prévenant que la mise à jour n'est pas vérifiée. Il est
heureusement possible de redémarrer pour retrouver son Mac sous OS X
10.11.2, et retenter sa chance auprès du Mac App Store.»

Aucun problème ici, fingerz-in-ze-nose.

--
[SbM]
michel.vauquois
J.P wrote:

Après le téléchargement, le nouveau logiciel ne parvient pas à
s'installer : une alerte apparaît, prévenant que la mise à jour n'est pas
vérifiée.

L'article n'indique malheureusement pas la méthode utilisée pour faire
la MàJ : depuis l'App Store ? Depuis le dmg disponible sur le site
d'Apple ?
Il y a par exemple un problème avec LibreOffice chez certains
utilisateurs : à l'ouverture du dmg ou de LibreOffice (je ne sais plus
exactement), une alerte prévient que le bidule est endommagé et qu'il
faut le jeter.
Est-ce un problème du même type ?
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : <http://michelvauquois.free-h.fr&gt;
J.P
In article <1mhdqkz.aip49d1ldtb4aN%,
(M.V.) wrote:

J.P wrote:

> [...]

utilisateurs : à l'ouverture du dmg ou de LibreOffice (je ne sais plus
exactement), une alerte prévient que le bidule est endommagé et qu'il

Vu que je suis sous SL, sans problème, je ne me sens pas tellement
concerné par ce genre de problèmes qui semblent marquer chaque nouvelle
release d'OS X qui semble plutôt être destinée à un suivi des
développements sur iOS.

--
Jean-Pierre
someone

(M.V.) wrote:

> [...]

concerné par ce genre de problèmes qui semblent marquer chaque nouvelle
release d'OS X qui semble plutôt être destinée à un suivi des

Gné ?

--
[SbM]
voir_le_reply-to
SbM wrote:

Gné ?

Troll ?

--
Gérald
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
, J.P
wrote (écrivait) :

[...]

Rien remarqué !...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez installer les phrases dans leur con-
texte avant de retenter sciemment.
someone
Gerald wrote:

SbM wrote:

> Gné ?

Troll ?

Bah surtout je n'ai strictement rien compris à la phrase.

--
[SbM]
DV
J.P a écrit ceci :

[...]

C'est gentil de te faire du souci pour des problèmes qui ne te
concernent pas. ;-) Mais à lire les réponses que tu as reçues, j'ai
l'impression que tu te fais du mal pour rien. D'autant que chez moi
aussi, la mise à jour vers 10.11.3 s'est déroulée sans la moindre anicroche.

--
DV
J.P
In article <1mhe37z.1tr6icb16t329xN%,
(SbM) wrote:

Gerald wrote:

> Troll ?

Bah surtout je n'ai strictement rien compris à la phrase.

Tu lirais mieux en anglais ?

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
DV wrote:

D'autant que chez moi
aussi, la mise à jour vers 10.11.3 s'est déroulée sans la moindre anicroche.

On ne va pas tous défiler les uns après les autres pour dire que le
passage à 10.11.3 s'est passé normalement non plus !
L'article indique d'ailleurs que le problème touche « plusieurs »
utilisateurs et « plusieurs », ça commence à... 2 !
Ceci dit, on commence à connaître un peu l'état d'esprit de JP et il ne
fait nul doute pour ma part que ce genre d'article le réjouit ! ;-)

Ce qui serait plus intéressant, si j'ose m'exprimer ainsi, c'est que
quelqu'un pour qui ça s'est mal passé vienne nous en parler pour que
l'on se rende compte un peu plus précisément du problème vaguemet évoqué
dans l'article de Mac Generation.