[IRAK OCCUPEE] Un hélicoptère américain abattu à l'ouest de Bagdad: ses deux pilotes trouvent la mort

2 réponses
JanJan
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Un hélicoptère américain abattu à l'ouest de Bagdad: ses deux pilotes
trouvent la mort

EXTRAITS :

"Un hélicoptère d'attaque Apache a été abattu à l'ouest de Bagdad et ses
deux membres d'équipage ont trouvé la mort, a annoncé dimanche le
commandement central américain, alors que de violents affrontements
faisaient rage dans ce secteur pour la troisième journée consécutive.(...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040411/5/3qpoh.html
--
Non à l'occupation illégale et au pillage systématique des ressources
naturelles de l'Irak dans le seul interêt des financiers de Bush.

2 réponses

Chrysippe
"JanJan" a écrit dans le message news:
c5biar$8h0$
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans sh.

Votre propagande n'a rien à faire dans ce forum " religion ". vous
usurpez indûment de la place, cela s'appelle de l'intox ! Et d'une bêtise
insondable! Vous rabaissez le niveau de ce forum. Allez plutôt dans les
forum "politique" :-(
Chrysippe
le_troll
janVALjan, tu fais chier à déverser tes articles ici, va crever ailleurs :o)
--
------------------------------------------
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

"JanJan" a écrit dans le message de news:
c5biar$8h0$
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Un hélicoptère américain abattu à l'ouest de Bagdad: ses deux pilotes
trouvent la mort

EXTRAITS :

"Un hélicoptère d'attaque Apache a été abattu à l'ouest de Bagdad et ses
deux membres d'équipage ont trouvé la mort, a annoncé dimanche le
commandement central américain, alors que de violents affrontements
faisaient rage dans ce secteur pour la troisième journée

consécutive.(...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040411/5/3qpoh.html
--
Non à l'occupation illégale et au pillage systématique des ressources
naturelles de l'Irak dans le seul interêt des financiers de Bush.