[IRAK OCCUPEE] Pas de trêve de la violence en Irak

5 réponses
JanJan
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Pas de trêve de la violence en Irak

EXTRAITS :

"De violents combats se sont poursuivis samedi en Irak, où se multiplient
les chantages aux otages étrangers: plusieurs sont portés disparus, et un
groupe inconnu a revendiqué l'enlèvement de 30 personnes, menaçant de les
exécuter si le siège de Falloujah n'était pas levé.(...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040410/5/3qonu.html
--
Non à l'occupation illégale et au pillage systématique des ressources
naturelles de l'Irak dans le seul interêt des financiers de Bush.

5 réponses

Don Figatellu
Le 11 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c59tq6$nuf$ :

[rien, finalement]

J'aime beaucoup les titres que tu donnes à tes posts. Merci à toi de
soutenir ainsi la lutte du vaillant peuple kurde contre les dictateurs
iraniens.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
Arnaud A.
"Don Figatellu" a écrit dans le message de
news:
Le 11 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c59tq6$nuf$ :

[rien, finalement]

J'aime beaucoup les titres que tu donnes à tes posts. Merci à toi de
soutenir ainsi la lutte du vaillant peuple kurde contre les dictateurs
iraniens.

Je te trouve aussi pénible que l'autre même si c'est pas pour les mêmes
raisons (ouf ! vaut mieux pour toi ;-) )... arrête de lui répondre, ça
l'encourage !
Don Figatellu
Le 11 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence Arnaud A. proclama doctement dans le message
news:4078f847$0$19475$ :

[rien, finalement]

J'aime beaucoup les titres que tu donnes à tes posts. Merci à toi
de soutenir ainsi la lutte du vaillant peuple kurde contre les
dictateurs iraniens.

Je te trouve aussi pénible que l'autre même si c'est pas pour les
mêmes raisons (ouf ! vaut mieux pour toi ;-) )... arrête de lui
répondre, ça l'encourage !

Oui, tu as sans doute raison, je ne devrais pas répondre à ce pauvre
type qui ne vit que par sa haine inextinguible.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
Arnaud A.
"Don Figatellu" a écrit dans le message de
news:
Oui, tu as sans doute raison, je ne devrais pas répondre à ce pauvre
type qui ne vit que par sa haine inextinguible.

D'un autre côté, je ne t'en veux pas d'être énervé face à un tel
personnage... De mon côté, à chacun de ses posts, c'est un message à
; ils finiront bien par le virer si beaucoup s'en
plaignent... ça nous débarassera quelques temps...

Mais mon petit doigt m'a dit que notre ami intéressait d'autres
personnes n'ayant rien à voir avec tiscali ;-)

Arnaud
Don Figatellu
Le 11 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence Arnaud A. proclama doctement dans le message
news:407953d8$0$26434$ :

Oui, tu as sans doute raison, je ne devrais pas répondre à ce
pauvre type qui ne vit que par sa haine inextinguible.

D'un autre côté, je ne t'en veux pas d'être énervé face à un tel
personnage... De mon côté, à chacun de ses posts, c'est un message
à ; ils finiront bien par le virer si beaucoup
s'en plaignent... ça nous débarassera quelques temps...

Il est posible que Tiscali agisse ainsi pour une raison bien précise ;
une raison dont on va dire qu'elle nous échappe. :-)

Mais mon petit doigt m'a dit que notre ami intéressait d'autres
personnes n'ayant rien à voir avec tiscali ;-)

Je viens de poser la question à mon petit doigt et il me sussure la
même chose. Ce doit être un pur hasard.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-