[IRAK OCCUPEE] Pas de trêve de la violence en Irak

JanJan
Article vraiment très interessant de l'AP paru dans Yahoo!

TITRE :

Pas de trêve de la violence en Irak

EXTRAITS :

"De violents combats se sont poursuivis samedi en Irak, où se multiplient
les chantages aux otages étrangers: plusieurs sont portés disparus, et un
groupe inconnu a revendiqué l'enlèvement de 30 personnes, menaçant de les
exécuter si le siège de Falloujah n'était pas levé.(...)"

Je vous recommande fermement la lecture de l'article complet à l'adresse :

http://fr.news.yahoo.com/040410/5/3qonu.html
--
Non à l'occupation illégale et au pillage systématique des ressources
naturelles de l'Irak dans le seul interêt des financiers de Bush.

Don Figatellu
Le 11 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JanJan proclama doctement dans le message
news:c59tq6$nuf$ :

[rien, finalement]

J'aime beaucoup les titres que tu donnes à tes posts. Merci à toi de
soutenir ainsi la lutte du vaillant peuple kurde contre les dictateurs
iraniens.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
Arnaud A.
"Don Figatellu" a écrit dans le message de
[...]

Je te trouve aussi pénible que l'autre même si c'est pas pour les mêmes
raisons (ouf ! vaut mieux pour toi ;-) )... arrête de lui répondre, ça
l'encourage !
Don Figatellu
Le 11 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence Arnaud A. proclama doctement dans le message
news:4078f847$0$19475$ :

[...]

Oui, tu as sans doute raison, je ne devrais pas répondre à ce pauvre
type qui ne vit que par sa haine inextinguible.

--
Don Figatellu
-+- In vino veritas, pourvu que ce soit du Figeac 71 -+-
Arnaud A.
"Don Figatellu" a écrit dans le message de
Oui, tu as sans doute raison, je ne devrais pas répondre à ce pauvre
type qui ne vit que par sa haine inextinguible.

D'un autre côté, je ne t'en veux pas d'être énervé face à un tel
personnage... De mon côté, à chacun de ses posts, c'est un message à
; ils finiront bien par le virer si beaucoup s'en
plaignent... ça nous débarassera quelques temps...

Mais mon petit doigt m'a dit que notre ami intéressait d'autres
personnes n'ayant rien à voir avec tiscali ;-)

Arnaud
Don Figatellu
Le 11 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence Arnaud A. proclama doctement dans le message
news:407953d8$0$26434$ :

[...]

Il est posible que Tiscali agisse ainsi pour une raison bien précise ;
une raison dont on va dire qu'elle nous échappe. :-)

Mais mon petit doigt m'a dit que notre ami intéressait d'autres
personnes n'ayant rien à voir avec tiscali ;-)

Je viens de poser la question à mon petit doigt et il me sussure la
même chose. Ce doit être un pur hasard.