Irq not less or not Equal : Qu'est ce que c'est ?

6 réponses
Dpt66
jai ce message de temps a autres sur un pc que je suis en train de reparer
Ca n apparait que sur le debut a froid puis quand l ordinateur est bien
lancé ca ne le fait plus
comment puis je trouver le composant qui me met en echec ?

merci

6 réponses

Alcoolic Anonyme
"Dpt66" a écrit dans le message de
news:4004126d$0$17138$
jai ce message de temps a autres sur un pc que je suis en train de reparer
Ca n apparait que sur le debut a froid puis quand l ordinateur est bien
lancé ca ne le fait plus
comment puis je trouver le composant qui me met en echec ?

merci

bonsoir,

c'est surement un peripherique en conflit materiel...

pour etre sur: clic droit sur poste de travail, puis "propriete", puis gest.
de periph, la voir si des periph ne sont pas en conflit...

Dpt66
oui mais dans Xp comment la reparameytrer
merci

"Alcoolic Anonyme" a écrit dans le message de news:
40046c9c$0$29087$

"Dpt66" a écrit dans le message de
news:4004126d$0$17138$
jai ce message de temps a autres sur un pc que je suis en train de
reparer

Ca n apparait que sur le debut a froid puis quand l ordinateur est bien
lancé ca ne le fait plus
comment puis je trouver le composant qui me met en echec ?

merci

bonsoir,

c'est surement un peripherique en conflit materiel...

pour etre sur: clic droit sur poste de travail, puis "propriete", puis
gest.

de periph, la voir si des periph ne sont pas en conflit...

Patrick D.
On Wed, 14 Jan 2004 08:00:57 +0100, Dpt66
wrote:

oui mais dans Xp comment la reparameytrer
merci

appuie sur la touche F1, il y a une aide, dans Windows

ta prochaine question, ça va être : comment on lit l'Aide ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

Dpt66
F1 c'est le truc de FOrmule one ?
quel rapport ?
parce qua partir du 5eme rapport on est oligé de passer la marche arriere
non merci de vos reponses je vais essayer

"Patrick D." <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On Wed, 14 Jan 2004 08:00:57 +0100, Dpt66
wrote:

oui mais dans Xp comment la reparameytrer
merci

appuie sur la touche F1, il y a une aide, dans Windows

ta prochaine question, ça va être : comment on lit l'Aide ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *

rbb
"Dpt66" a écrit dans le message de
news:4004126d$0$17138$
jai ce message de temps a autres sur un pc que je suis en train de reparer
Ca n apparait que sur le debut a froid puis quand l ordinateur est bien
lancé ca ne le fait plus
comment puis je trouver le composant qui me met en echec ?

merci

Ca c'est la maladie de XP avec certains drivers matériels, souvent la vidéo.
La première chose à faire est de mettre tous les drivers les plus récents,
de passer tous les patches XP, etc.

Alcoolic Anonyme
"Dpt66" a écrit dans le message de
news:4004e91a$0$17135$
oui mais dans Xp comment la reparameytrer
merci

avant de reparametrer il est necessaire d'identifier...donc en faisant ma

manip que vois tu?