Irq not less or not Equal : Qu'est ce que c'est ?

Dpt66
jai ce message de temps a autres sur un pc que je suis en train de reparer
Ca n apparait que sur le debut a froid puis quand l ordinateur est bien
lancé ca ne le fait plus
comment puis je trouver le composant qui me met en echec ?

merci

Alcoolic Anonyme
"Dpt66" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir,

c'est surement un peripherique en conflit materiel...

pour etre sur: clic droit sur poste de travail, puis "propriete", puis gest.
de periph, la voir si des periph ne sont pas en conflit...

Patrick D.
On Wed, 14 Jan 2004 08:00:57 +0100, Dpt66
wrote:

oui mais dans Xp comment la reparameytrer
merci

appuie sur la touche F1, il y a une aide, dans Windows

ta prochaine question, ça va être : comment on lit l'Aide ?

m'écrire *

Dpt66
F1 c'est le truc de FOrmule one ?
quel rapport ?
parce qua partir du 5eme rapport on est oligé de passer la marche arriere
non merci de vos reponses je vais essayer

wrote:

[...]

rbb
[...]

Ca c'est la maladie de XP avec certains drivers matériels, souvent la vidéo.
La première chose à faire est de mettre tous les drivers les plus récents,
de passer tous les patches XP, etc.

Alcoolic Anonyme
oui mais dans Xp comment la reparameytrer
merci

avant de reparametrer il est necessaire d'identifier...donc en faisant ma

manip que vois tu?