IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

Le
G-raison
Bonjour,

Hier soir j'ai entendu un gros PAF dans la tour du PC. (Ce n'est pas la
première fois)
J'ai pourtant arrêté mon PC normalement, et redémarré ce matin jusque midi.
Mais voilà, après ma sièste du dimanche, je me suis retrouvé sur un
écran noir.

J'ai eu ça comme message :
IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
(j'ai vu en gros à quoi ça correspond)

J'ai fait un teste mémoire avec memeteste86, rien à signaler. (2Go)
Mon PC démarre avec WinXP en mode sans echec, et sans echec avec réseau.
Donc de quoi ça peut provenir?
(J'imagine la carte graphique FX5900)

Si vous avez une seconde.

--
@+
gr
G-raison a écrit :
Donc de quoi ça peut provenir?

Ah, je crois que c'est la carte mère qui à pris un coup.
Je verrai ça demain.

--
@+
gr
G-raison a écrit :
Donc de quoi ça peut provenir?

Ah, je crois que c'est la carte mère qui a pris un coup.
Je verrai ça demain.
--
@+
gr