IRQL NOT LESS OR EQUAL

1 réponse
deejaymix
Bjr

Tout d abord je suis un vrai novice et j ai ce fameux souci de message avec
ecran bleu

J ai lu presque tous les messages demandant de l aide, j ai remarqué nous
avons tous des cartes graphiques ATI.
J ai bien sur mis le nouveau driver de ma 9800 all in wonder et j ai eu ce
probleme.
Je l ai desinstallé et remis l ancien. Depuis, je touche du
bois................mais il ne me l a plus fait.............alors, je n ai
pas la science, mais si cela peut aider tant mieux.................

En toute honneteté, je ne pense pas que cela soit la solution
radicale..........
a+

1 réponse

Daniel92
Ici ... ou là :

Subject: IRQL NOT LESS OR EQUAL
==========================
IRQL_(NOT)_LESS_OR_(NOT)_EQUAL
http://www.d2i.ch/pn/az/i.html#i014

--
:O)
Daniel.
===

*deejaymix* écrit dans le message de
news:
: Bjr
:
: Tout d abord je suis un vrai novice et j ai ce fameux souci de message avec
: ecran bleu
:
: J ai lu presque tous les messages demandant de l aide, j ai remarqué nous
: avons tous des cartes graphiques ATI.
: J ai bien sur mis le nouveau driver de ma 9800 all in wonder et j ai eu ce
: probleme.
: Je l ai desinstallé et remis l ancien. Depuis, je touche du
: bois................mais il ne me l a plus fait.............alors, je n ai
: pas la science, mais si cela peut aider tant mieux.................
:
: En toute honneteté, je ne pense pas que cela soit la solution
: radicale..........
: a+