IRQL NOT LESS OR EQUAL

deejaymix
Bjr

Tout d abord je suis un vrai novice et j ai ce fameux souci de message avec
ecran bleu

J ai lu presque tous les messages demandant de l aide, j ai remarqué nous
avons tous des cartes graphiques ATI.
J ai bien sur mis le nouveau driver de ma 9800 all in wonder et j ai eu ce
probleme.
Je l ai desinstallé et remis l ancien. Depuis, je touche du
bois................mais il ne me l a plus fait.............alors, je n ai
pas la science, mais si cela peut aider tant mieux.................

En toute honneteté, je ne pense pas que cela soit la solution
radicale..........
a+

Daniel92
Ici ... ou là :