is there a way to change a machine's IP remotely?

ThunderMusic
Hi,
I needed to change the IP Address of a user on our DHCP and I would need
the changes to take effect. Is there a way to change a machine's IP
(ipconfig /renew) remotely?

thanks

ThunderMusic

Gab
ThunderMusic a écrit :
Hi,

Hi,

I needed to change the IP Address of a user on our DHCP and I
would need the changes to take effect. Is there a way to change a
machine's IP (ipconfig /renew) remotely?

I don't know ...

You're on a french newsgroup ... you have more chance to have an answer on
an english newsgroup ...

GAB.
ThunderMusic
désolé, c'est l'habitude. je trduis ma demande:

J'ai besoin de changer l'adresse IP d'un utilisateur sur mon DHCP et je
voudrais que les changement prennent effet. Est-ce qu'il y a une facon de
changer l'adresse IP (ipconfig /renew) à distance?

Merci

ThunderMusic

"Gab" wrote in message
ThunderMusic a écrit :
> [...]

I don't know ...

You're on a french newsgroup ... you have more chance to have an answer on

Gab
ThunderMusic a écrit :
désolé, c'est l'habitude. je trduis ma demande:

pas de problème ... j'avais personnellement compris la question :)
(mais même en français, je n'ai pas la réponse)

GAB.
Scpcp
si tu est administrateur ou avec des droits suffisant :

utilise la commande PSEXEC.EXE de sysinternal

cela devrait marcher avec une ligne batch comme ci-dessous:

psexec.exe remotecomputername ipconfig /renew

@+

"Gab" a écrit dans le message de
ThunderMusic a écrit :
> désolé, c'est l'habitude. je trduis ma demande:

pas de problème ... j'avais personnellement compris la question :)
(mais même en français, je n'ai pas la réponse)

GAB.

ThunderMusic
Bonjour,
ca a fonctionné #1.

Merci beaucoup

"Scpcp" wrote in message
> [...]

> pas de problème ... j'avais personnellement compris la question :)
> (mais même en français, je n'ai pas la réponse)

F. Dunoyer
ThunderMusic wrote:
[...]

essayes la commande psexec de sysinternals

--
François Dunoyer
Quelques trucs et des astuces pour Windows