ISA 2004 SP4

Philippe
Bonjour,
Si on possède un SBS 2003 premium qui fonctionne sans problèmes sans le SP 2
2003, faut-il se lancer dans l'installation d'ISA 2004 SP3, comme le suggère
WindowsUpdate ou est-il plus prudent d'attendre... ???
Salutations.

GG [MVP]
> Si on possède un SBS 2003 premium qui fonctionne sans problèmes sans
le SP 2 2003, faut-il se lancer dans l'installation d'ISA 2004 SP3,
comme le suggère WindowsUpdate ou est-il plus prudent d'attendre...

Oui je viens juste de le faire et sans soucis mon SBS est reparti donc
normalement ca doit fonctionner, et je viens juste de lire votre message
don, cela fonctionne.

Pour le SP2 de Windows 2003 il faut déinstaller IE7 desinstaller MMC 3.0
passer le SP2 de Windows 2003 et ensuite réinstaller IE 7 et MMC 3.0

--
Cordialement.
GG
Philippe
Merci pour la réponse. Juste une question : je n'ai pas installé le SP2 2003;
si je passe au SP3 d'ISA est-ce que je pourrai le faire ultérieurement ou ce
serait préférable de le faire avant ( SP2 2003 puis SP3 ISA ) ?

Cordialement
Philippe

"GG [MVP]" a écrit :

> [...]

Pour le SP2 de Windows 2003 il faut déinstaller IE7 desinstaller MMC 3.0
passer le SP2 de Windows 2003 et ensuite réinstaller IE 7 et MMC 3.0

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Moi non plus je n'ai pas installé le SP2 de 2003, et j'ai passé le
SP3 de ISA car je pense que la sécurité plus importante sur un SBS
et de plus le mien personnel.
Je pense que l'on peut tout installer et desinstaller sans soucis, mais
une chose importante, quand on desinstalle et on réinstalle pensez
IMPERATIVEMENT a débrancher la prise Internet du SBS.
Et une bonne suavegarde avant et après si cela fonctionne.