iSnip n'aime pas le dernier félin...

Le
dominiquelang
Salut à tous!

Autre désagrément lors du passage à Mac OS X 10.5.6 sur mon iMac G5 20"
1ère génération.

J'utilisais beaucoup iSnip (1.4.0, dernière version apparemment) qui
permet de conserver les éléments copiés (texte, images) et de les
organiser. Vraiment très pratique.
Or, maintenant, iSnip (petite icône en barre de menus) quitte dès qu'on
fait un Cmnd-C, et celui que j'ai ici perd son dossier "History"
contenant les extraits qui ne sont pas encore classés.

J'ai essayé de réinstaller, sans résultat.

J'hésite à virer les prefs qui doivent contenir les extraits

Une autre idée, ou bien quelqu'un a-t-il une version plus récente, ou un
utilitaire équivalent (le site de l'auteur est aux abonnés absents)?

Merci d'avance!

Dominique Lang
Le Moustique
Le #18543361
Dominique Lang a écrit :

Une autre idée, ou bien quelqu'un a-t-il une version plus récente, ou un
utilitaire équivalent (le site de l'auteur est aux abonnés absents)?

X-Shelf devrait faire ce que tu souhaites, et fonctionne sous Leo 10.5.6.
http://homepage.mac.com/khsu/XShelf/XShelf.html

--
/)
-:oo= Guillaume

Merci! Je vais le chercher de ce pas.
Dominique Lang
Gériatrie:
dominiquelang
Le #18553601
Le Moustique
X-Shelf devrait faire ce que tu souhaites, et fonctionne sous Leo 10.5.6.
http://homepage.mac.com/khsu/XShelf/XShelf.html

Oui, mais pas tout à fait. Son fonctionnement est moins intuitif que
celui d'iSnip, il est basé sur le D'n'D.

iSnip, lui, se comporte comme un presse-papier multiple.
Dominique Lang
Gériatrie: