ISO 102400

Fred
Pour le nouveau Nikon D3s... IL va flloir commencer à utiliser les
multiples genre 100K ISO :)
http://www.dpreview.com/news/0910/09101403NikonD3shandson.asp
(C'est bien lui qui sera "annoncé" au salon de la photo en fin de semaine)

Florent
Fred a présenté l'énoncé suivant :
[...]

pitain ça fait rêver.... je regrette pas d'avoir le G10. Quand je vais
me remettre au reflex dans quelques années quand j'aurai des sous, ça
va déchirer :D
Titoune
"Florent" a écrit dans le message de news:

pitain ça fait rêver.... je regrette pas d'avoir le G10. Quand je vais me
remettre au reflex dans quelques années quand j'aurai des sous, ça va
déchirer :D

:o)
Florent
Titoune a émis l'idée suivante :
[...]

les photos d'escrime c'est trop la misère avec un capteur
microscopique... faut du gros.

par contre pas besoin d'ouvrir bcp, la faible pdc est souvent un
inconvénient. ce qu'il faut c'est des isos. pleins de isos.

le temps joue pour nous :)