=?ISO-8859-1?Q?Champ_qui_contient_plusieurs_=E9l=E9ments??=

Le
jcd.news
Bonjour à tous. je suis débutant sur Access (j'utilise Access 2003) et
je suis en train de faire une base de données qui permet de gérer des
tracés GPS. J'aimerais créer un champ qui contient toutes les dates de
parcours d'un tracé: ce champ doit donc contenir plusieurs dates et on
ne connaît pas à l'avance le nombre de dates qu'il va contenir. Est-ce
que c'est possible? On doit passer par VBA (si oui, comment on fait)?
Merci.
3stone
Le #6376451
Salut,

[...]

Ce que tu cherches à faire est une *très* mauvaise idée...

Dans une base de données, un champ ne doit contenir qu'une seule
donnée - comment pourrait on la traiter par la suite ?

Seule exception est le champ "Memo" qui ne contient pas des données
(normalement) des données demandant un traitement.

Un conseil : Il faut revoir tes tables et leurs relations.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Merci pour le conseil, maître..........................
Je pose donc la question à ceux qui veulent bien me répondre: les
dates d'un tracé ne sont pas prévues pour être traitées plus tard. I l
y a donc je suppose la solution de créer un vecteur en VBA qui
contient toutes les dates et un formulaire qui affiche ce vecteur mais
il n'y a pas plus simple?

Fabien
Le #6375871
On 25 nov, 23:23, "3stone"
Salut,

[...]

Je pense que 3stones t'as répondu. Même si sa réponse t'as déplu .
Dans ton cas
Une table Tracés
N°Tracé Clef unique
Une table Date des tracés
N°tracé
Datedutracé
les deux champs composant une clef unique.
Un formulaire Tracés et un sous formulaire dates de tracé. Lien
pere-fils sur N°tracé

Voilà !
La réponse te convient elle ?

jcd.news
Le #6375721
On 26 nov, 16:51, Fabien

On 25 nov, 23:23, "3stone"
Salut,

[...]

La réponse te convient elle ?- Masquer le texte des messages précéde nts -

OK merci pour ta réponse. je vais essayer cette méthode.