=?ISO-8859-1?Q?Et_Sans_Pr=E9tention_???=

Le
Senka Slavica
Bonjour,
Revenu recement d'un long voyage de plusieurs mois, je m'étonne de ne
plus retrouver le site sanspretenion.com, ni une eventuelle nouvelle
version Est-ce la fin de l'aventure SP ??
Pierre Pallier
Le #3429961
Hello, Senka Slavica a écrit dans

Revenu recement d'un long voyage de plusieurs mois, je m'étonne de ne
plus retrouver le site sanspretenion.com, ni une eventuelle nouvelle
version ... Est-ce la fin de l'aventure SP ??

C'est... Depuis un moment, en effet...
D'après ce que je peux voir, il se pourrait que spmag.fr soit une
alternative. Même si en ce moment c'est down aussi...
--
Pierre.

L'épicurien
Le #3429941
Vu l'accueil reçu là bas... Bof !
Senka Slavica
Le #3429931
c est bien dommage que SP soit mort...

J ai cherché un peu partout et je n ai rien trouvé de ressemblant..

Si quelqu un a une bonne adresse ???
Patrick PERRIER
Le #3429891
"Senka Slavica"

c est bien dommage que SP soit mort...

J ai cherché un peu partout et je n ai rien trouvé de ressemblant..

Si quelqu un a une bonne adresse ???

Bonjour
Essaie http://www.parlons-photo.com/
Il ya beaucoup d'anciens SP éns là bas

Patrick

Senka Slavica
Le #3429801
On 30 déc, 12:28, "Patrick PERRIER" wrote:
"Senka Slavica"
[...]

merci !