=?ISO-8859-1?Q?tout_ok_sauf_que_je_recois_plus_C+_en_crypt=E9_???=

Le
[ Olivier ]
Bonjour,
mon décodeur est TopField 5510

Je recois Hotbird (TPS) et Astra (CanalSat) sans soucis
Les chaines Cinéma emotion et compagnie, pas de problème.

Par contre, les chaines de Canal+ en cryptée, je ne mes recoient plus.
Le décodeur me dit : "No card" alors que si.

Voici mes paramètres : (ps, je suis abonné a TPS, C+ et Csat)

Information REC
ID sytem : 436
Version charge : L4.36
Version dispositif : V5.3.22
Version Application : TF-NCPC-5.13.73
Dernière MAJ : Oct 17 2007

Slot 1 : Aston Viacess 2.0300
Slot 2 : Aston module 2.1400
Descramble multi service : Activé

Dès idées ?

Merci
olivier
fenec95
Le #8491141
Bsr,

Débrancher quelques instants et rebrancher le secteur?

P.

[...]

Le #8491131
On 16 nov, 01:20, "fenec95"
[...]

déjà fait, sans succès :-(
julien
Le #8490981
As-tu essayé avec la nouvelle fréquence de CANAL+ and co sur HOT BIRD
10834 V 27500 3/4 : http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp"9 ?

@+ ;-)