=?iso-8859-15?Q?S=E9nile_ou_pas_s=E9nile_??=

3 réponses
F.Gourtanier
"Accus=E9s de financement occulte africain, Chirac et Villepin portent plai=
nte"

http://fr.news.yahoo.com/dominique-villepin-jacques-chirac-mis-cause-op%C3%
A9rations-financement-065002645.html

Mais je croyais M. Chirac incapable d'assister =E0 son proc=E8s longtemps d=
iff=E9r=E9=20
pour cause d'"Anosognosie" ?=20

"'A la suite des propos tenus ce jour (...), le pr=E9sident Jacques Chirac =
m'a=20
demand=E9 de d=E9poser plainte pour diffamation', a d=E9clar=E9, en fin d'a=
pr=E8s-midi=20
de dimanche, l'avocat et conseiller de l'ancien pr=E9sident de la R=E9publi=
que,=20
Me Veil."

Et si je dis =E0 Me Veil que cette d=E9claration est de nature =E0 faire pa=
sser=20
pour une manoeuvre l'excuse qui permettra =E0 l'ancien maire de Paris d'=EA=
tre=20
absent =E0 son proc=E8s, va-t-il porter plainte pour diffamation ?

3 réponses

dmkgbt
F.Gourtanier wrote:

"Accusés de financement occulte africain, Chirac et Villepin portent plainte"

http://fr.news.yahoo.com/dominique-villepin-jacques-chirac-mis-cause-op%C3%
A9rations-financement-065002645.html

Mais je croyais M. Chirac incapable d'assister à son procès longtemps différé
pour cause d'"Anosognosie" ?

Oui et ?

"'A la suite des propos tenus ce jour (...), le président Jacques Chirac m'a
demandé de déposer plainte pour diffamation', a déclaré, en fin d'après-midi
de dimanche, l'avocat et conseiller de l'ancien président de la République,
Me Veil."

Oui, et ?

Et si je dis à Me Veil que cette déclaration est de nature à faire passer
pour une manoeuvre l'excuse qui permettra à l'ancien maire de Paris d'être
absent à son procès, va-t-il porter plainte pour diffamation ?

Oui.
Et je ne pense pas que vous êtes en position juridique de donner des
leçons à M° Veil, petit scarabée :-)

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
culturels." Wikipedia
Fulminator
"F.Gourtanier" a écrit :

Mais je croyais M. Chirac incapable d'assister à son procès longtemps
différé pour cause d'"Anosognosie" ?

_________________________________________

La sénilité des Supermenteurs est à géométrie variable, débrayable
à volonté...
Il y a comme ça des maladies opportunistes...

http://fr.wiktionary.org/wiki/maladie_opportuniste
Alain
F.Gourtanier a émis l'idée suivante :
"Accusés de financement occulte africain, Chirac et Villepin portent plainte"

http://fr.news.yahoo.com/dominique-villepin-jacques-chirac-mis-cause-op%C3%
A9rations-financement-065002645.html

Mais je croyais M. Chirac incapable d'assister à son procès longtemps différé
pour cause d'"Anosognosie" ?

"'A la suite des propos tenus ce jour (...), le président Jacques Chirac m'a
demandé de déposer plainte pour diffamation', a déclaré, en fin d'après-midi
de dimanche, l'avocat et conseiller de l'ancien président de la République,
Me Veil."

Et si je dis à Me Veil que cette déclaration est de nature à faire passer
pour une manoeuvre l'excuse qui permettra à l'ancien maire de Paris d'être
absent à son procès, va-t-il porter plainte pour diffamation ?

Ben oui moi je ne vois rien d'anormal. Vu qu'il n'a plus toute sa
mémoire il ne se souvient plus avoir reçu des valises pleines d'argent,
donc en toute logique il porte plainte pour diffamation ^^