=?iso-8859-15?Q?S=E9nile_ou_pas_s=E9nile_??=

Le
F.Gourtanier
"Accusés de financement occulte africain, Chirac et Villepin portent plai=
nte"

http://fr.news.yahoo.com/dominique-villepin-jacques-chirac-mis-cause-op%C3%
A9rations-financement-065002645.html

Mais je croyais M. Chirac incapable d'assister à son procès longtemps d=
ifféré
pour cause d'"Anosognosie" ?

"'A la suite des propos tenus ce jour (), le président Jacques Chirac =
m'a
demandé de déposer plainte pour diffamation', a déclaré, en fin d'a=
près-midi
de dimanche, l'avocat et conseiller de l'ancien président de la Républi=
que,
Me Veil."

Et si je dis à Me Veil que cette déclaration est de nature à faire pa=
sser
pour une manoeuvre l'excuse qui permettra à l'ancien maire de Paris d'ê=
tre
absent à son procès, va-t-il porter plainte pour diffamation ?
dmkgbt
Le #23751081
[...]

Oui et ?

[...]

Oui, et ?

Et si je dis à Me Veil que cette déclaration est de nature à faire passer
pour une manoeuvre l'excuse qui permettra à l'ancien maire de Paris d'être
absent à son procès, va-t-il porter plainte pour diffamation ?

Oui.
Et je ne pense pas que vous êtes en position juridique de donner des
leçons à M° Veil, petit scarabée :-)

--
"Quoique la justice soit un principe à portée universelle,
le juste apparait pouvoir varier en fonction de facteurs
Mais je croyais M. Chirac incapable d'assister à son procès longtemps
différé pour cause d'"Anosognosie" ?

La sénilité des Supermenteurs est à géométrie variable, débrayable
à volonté...
Il y a comme ça des maladies opportunistes...

http://fr.wiktionary.org/wiki/maladie_opportuniste
Alain
Le #23755761
F.Gourtanier a émis l'idée suivante :
[...]

Ben oui moi je ne vois rien d'anormal. Vu qu'il n'a plus toute sa
mémoire il ne se souvient plus avoir reçu des valises pleines d'argent,
donc en toute logique il porte plainte pour diffamation ^^